Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 941.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Et ca ? :2 (1):

 

peut etre une jaguar :2 (20)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Il y'a effectivement de la jaguar , mais ce n'en est pas une ..

 

ben un proto corvette alors :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Et ca ? :2 (1):

 

peut etre une jaguar :2 (20)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Il y'a effectivement de la jaguar , mais ce n'en est pas une ..

 

ben un proto corvette alors :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Pourquoi tu ne donnes pas la réponse directement ? :2 (15):

Posté(e) :
Et ca ? :2 (1):

 

peut etre une jaguar :2 (20)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Il y'a effectivement de la jaguar , mais ce n'en est pas une ..

 

ben un proto corvette alors :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Pourquoi tu ne donnes pas la réponse directement ? :2 (15):

 

si je l'avais je te la donnerais :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Et ca ? :2 (1):

 

peut etre une jaguar :2 (20)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Il y'a effectivement de la jaguar , mais ce n'en est pas une ..

 

ben un proto corvette alors :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Pourquoi tu ne donnes pas la réponse directement ? :2 (15):

 

si je l'avais je te la donnerais :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

foxminibytitine.gif

 

Ha dsl Fifi je pensais que tu l'avais ... :2 (20):

Posté(e) :
Indice : ellle a des roues Rudge et un volant Nardi........... :smiley_136:

 

Tu as la réponse ? :2 (15):

 

Je ne pourrais me reconnecté ce soir , je pense que demain matin la réponse aura était trouvée .

 

Au pire je vous laisses mon tel portable pour les indices :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

oui j'ai trouvé j'étais pas loin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Flajole Forerunner."

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15): Bravo ! :2 (15):

 

 

Bon, je vous en propose une facile :

 

 

120317075546310197.jpg

 

salut pierrot

 

c'est une audi cab sans hésitation :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
oui j'ai trouvé j'étais pas loin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Flajole Forerunner."

 

foxminibytitine.gif

 

Bravo Fifi :2 (26)::2 (15):

 

"Cette voiture au look psychedelique est une (la) Flojole Forerunner ( 1955 ), une auto dessinée par Bill Flajole qui a oeuvré pour Nash et à qui l'on doit la tres originale Metropolitan.

 

La voiture est réalisée sur un chassis de Jaguar XK 120.

Le moteur est celui de la XK 120, le superbe six cylindres en ligne qui a fait beaucoup pour l'image de la marque Anglaise et qui restera comme l'un des meilleurs de son époque.

 

 

Cette voiture ne restera qu'au stade de modèle unique et cette voiture a été vendue aux enchères en 2009 aux Etats-Unis contre 188.500$ et est actuellement mise en vente par "Hymans" qui en demande la somme de 350.000$!"

 

Voici la façe avant :2 (24):

p1330029_318.jpg

Posté(e) :
:2 (3): la voiture à Elvis Presley

 

Pas faux effectivement il en a eu une , mais une quoi ? :2 (15):

 

Facile maintenant :2 (26):

Posté(e) :
une Stutz Blackhawk :2 (15): et il n'en n'a pas eu qu'une. :2 (17):

 

Bravo Hervé :2 (26):

 

Quelques infos :

 

La Stutz Blackhawk est une voiture de luxe qui a été fabriquée aux États-Unis entre 1971 et 1987. La Stutz Motor Company, héritière des prestigieuses productions d’avant-guerre, fut ranimée en août 1968 par le banquier new-yorkais James O'Donnell. Virgil Exner, styliste bien connu pour son travail chez Chrysler/Dodge/Plymouth à la fin des années 1950, fut chargé du dessin. Ghia construisit le prototype pour un coût évalué à 300 000 dollars. La présentation eut lieu en janvier 1970 à l’Hôtel Waldorf Astoria.

 

Entre 500 et 600 exemplaires furent construits jusqu’à la fin de la production en 1987. Le prix en 1972 était de 23 000 dollars (équivalent à environ 120 000 dollars 2010). Dès l’année 1973, le prix fut presque doublé à 43 000 dollars.

 

La caisse était fabriquée en Italie, à Turin. La mécanique était issue d’une Pontiac Grand Prix. Le V8 455 (7,4 litres) développant 425 chevaux (317 kW) et un couple de 570 Nm (accouplé à une transmission automatique GM TH400) autorisait cette lourde automobile (2,3 tonnes) à atteindre 210 km/h et à accélérer de 0 à 60 mph (97 km/h) en 8,4 secondes. La consommation était à l’avenant : 8 mpg, soit plus de 30 litres au 100 kilomètres

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.