Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Dékésako ? :2 (1):

ça c'est russe :2 (20)::2 (22):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

On dirait d'un croisement entre une Hyundaï ix 55 et d'une Lada C "tuningée" façon Stroganov, il n'avait pas dû la trouver à son goût, sortie d'usine; alors dans son garage de la banlieue moscovite, il a taillé dans la masse, rajouté des angles aux ailes et des ouies à l'arrière histoire de nous faire croire que le moulbif est en position centrale arrière.

Ceci dit qu'on aime ou qu'on déteste il faut que ça roule et même par - 45°.

En clair, un indice ne serait pas superflu :2 (15):

Et encore BRAVO pour la Briggs & Stratton à moteur de tracteur tondeuse 18 Ch accouplé à un moteur électrique alimenté par une bonne rangée de batteries placées à l'arrière, carrossée en fibre pour faire avancer l'ensemble sans trop de peine. :2 (15):

Posté(e) :

un proto tuning d'un suv mazda ?

Posté(e) :

C'est Américain à la base, mais je suis d'accord le modèle en photo ne ressemble plus beaucoup à l'original c'est le but :2 (15): ...

Posté(e) :
Dékésako ? :2 (1):

2oxo034-20120318-153112.jpg

GMC Jimmy ...

Posté(e) :
Je l'ai retrouvé grâce au moteur de recherche ukrainien:

http://vika-r.blogspot.fr/2011/07/blog-post_08.html

en fait il a bidouillé ça avec une Opel kadett de 1987. :2 (15):

Je suis surpris :2 (24): moi j'avais pour base une pontiac Aztek .... mais bon comme quoi les sources peuvent variées . :2 (15):

Bravo quand même , moteur de recherche ukrainien :2 (24): .... Moi qui galère avec google france je comprend mieux :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

Un peu tordu quand même, le mec

Il doit avoir des soucis "intérieurs" pour fabriquer une ambulance pareille :2 (15):

J'ai bien fait de vous laisser chercher, j'était loin de la solution.............

Posté(e) :

Je dois dire que mon raisonnement était assez alambiqué, j' ai d'abord suivi la piste américaine, pensant que ce que tu avais flouté était la marque Ford, en fait de fil en aiguille je suis tombé sur le site ukrainien topgir.com.ua >ТопЖыр; de la, j'ai tapé google.com.ua, et sous l'onglet image j'ai tapé: Американська тюнінг автомобіля на> le tuning de voitures américaines

et en développant je suis tombé sur ça: :2 (1)::2 (24):

Un sérieux coup de bol :2 (15):

2012_03_18_164628_697.png

Posté(e) :
  • Auteur
Je dois dire que mon raisonnement était assez alambiqué, j' ai d'abord suivi la piste américaine, pensant que ce que tu avais flouté était la marque Ford, en fait de fil en aiguille je suis tombé sur le site ukrainien topgir.com.ua >ТопЖыр; de la, j'ai tapé google.com.ua, et sous l'onglet image j'ai tapé: Американська тюнінг автомобіля на> le tuning de voitures américaines

et en développant je suis tombé sur ça: :2 (1)::2 (24):

Un sérieux coup de bol :2 (15):

:2 (17):

En effet, c'est trop évident...

:2 (23):

En tout cas BRAVO.

Posté(e) :

:2 (3): Merci, mais j'avoue que j'y ai passé plus de temps que d'ordinaire :2 (22):

Ce matin, j'ai celle-ci dans mon album:

maiskesaveutdirea_484.jpg

Posté(e) :
Non pas italien, mais bien hexagonal.

c'est une GTF présentée au salon mondial en 2008

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (3): Excellent :2 (15):

C'est La petite voiture qui roule sous les étoiles de GTF innovations, une boite crée par d'anciens de chez Matra près de Bourg en Bresse:

http://www.gtfinnovations.fr/

Une carrosserie Thermoformée et beaucoup d’éléments provenant de chez Renault.

Posté(e) :

russe ?