Posté(e) : 19 avril 201213 a Ni l'un ni l'autre . Elle abrite un moteur 2L d'origine américaine et est construite sur la base d'une anglaise disposant de cette même motorisation.
Posté(e) : 19 avril 201213 a Hé Hé même moteur que sur la Morgan de base La Morgan Plus 8 a un V8 de ford aussi. Mais nos copains grands bretons ont la chance d'avoir tellement de constructeurs de kits que je ne trouve pas la réponse Et pis j'ai pas un moteur de recherche donc tout dans la tête enfin ce qu'il en reste Donc je propose comme base la midjet
Posté(e) : 19 avril 201213 a sceugneugneu de screugneugneu je rentre à la maison et je sors le stock d'autorétros PUF PUF à moi la poussière
Posté(e) : 19 avril 201213 a Ca ressemble à la calandre d'un kitcar de chez Spartan. apparement tu as raison Spartan Cabrio Roadster Kit Car 1971cc Ford CortinamkIII Cabrio ALU & GFK Aufbau Cabrio mit Hardtop http://www.carsablanca.de/Oldtimer-Youngtimer/spartan-cabrio-roadster-kit-car-1971cc-ford-cortinamkiii-cabrio-alu-und-gfk-aufbau-cabrio-mit-hardtop
Posté(e) : 20 avril 201213 a Avec le lien direct trouvé par B.M, il semble en effet que le doute peut être levé. BRAVO! Et puisqu'on est dans le kitcar, restons-y: Qui a eu vent de celui-ci et surtout quelle en est sa base:2 (18):
Posté(e) : 20 avril 201213 a Ca ressemble à la calandre d'un kitcar de chez Spartan. Bravo il s'agit d'une Spartan Cabrio Roadster Kit Car de 1971 . SPARTAN est un fabriquant de kit car basé à Pinxton au royaume unis ( 1955 à 1973) . Société fondée par Jim Mclntyre. Le modèle le plus répendu est une 2+2 sur base et motorisation (2L Ford) de triumph herald.
Posté(e) : 20 avril 201213 a Bien vu pour la base(mais pas obligatoirement de la poste ) Reste à trouver la marque du kitcar, indice: c'est européen mais pas british et ça c'est plutôt rare. Edit: Voilà la version berline du même "Kitcariste" toujours sur base de 4 L.
Posté(e) : 20 avril 201213 a Ca ressemble à la calandre d'un kitcar de chez Spartan. Bravo il s'agit d'une Spartan Cabrio Roadster Kit Car de 1971 . SPARTAN est un fabriquant de kit car basé à Pinxton au royaume unis ( 1955 à 1973) . Société fondée par Jim Mclntyre. Le modèle le plus répendu est une 2+2 sur base et motorisation (2L Ford) de triumph herald. Tu dois parler du chassis de l'Hérald, pas la motorisation car sur les Hérald et 13/60 c'est soit un 1200 cc Standart ( en fait un 1147 cc ) , soit un 1300 cc, soit un 6 cylindres en 1600 cc ou 2L.
Posté(e) : 20 avril 201213 a La 13/60 ou appelée en France "Britt" a été ma première voiture, et malgré ses 44 ans, je l'utilise encore aujourd'hui.
Posté(e) : 20 avril 201213 a je participe pas bcp a ce jeu en ce moment meme si je suis de loin les enigmes... j'en ai une a proposer mais plus tard... et je pensais qu'elle avait déja été proposé. ben non en attendant, bon courage avec les kitcar
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur je participe pas bcp a ce jeu en ce moment meme si je suis de loin les enigmes... j'en ai une a proposer mais plus tard... et je pensais qu'elle avait déja été proposé. ben non en attendant, bon courage avec les kitcar Moi, j'aime bien ....
Posté(e) : 20 avril 201213 a ça peut pas mieux tomber, c'est justement l'heure de la pause "Kitcar" Indice: La marque préférée de Jacky ressemble à une lettre près, à un animal. autre indice: Ils transforment aussi des Nissan Pick-up.
Posté(e) : 20 avril 201213 a Bien vu pour la base(mais pas obligatoirement de la poste ) Reste à trouver la marque du kitcar, indice: c'est européen mais pas british et ça c'est plutôt rare. Edit: Voilà la version berline du même "Kitcariste" toujours sur base de 4 L. celle la Iguana Berlina
Posté(e) : 20 avril 201213 a ça peut pas mieux tomber, c'est justement l'heure de la pause "Kitcar" Indice: La marque préférée de Jacky ressemble à une lettre près, à un animal. autre indice: Ils transforment aussi des Nissan Pick-up. et celle- ci Iguana Fifty
Posté(e) : 21 avril 201213 a Effectivement ce sont des Kitcars Iguana espagnols: http://www.iguanakits.com/
Posté(e) : 21 avril 201213 a Effectivement ce sont des Kitcars Iguana espagnols: http://www.iguanakits.com/ merci