Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Trop fort, j'ai pas eu le temps de chercher !. Le même en pick-up :
Posté(e) : 25 avril 201213 a Ford Rural environ 1970 pour le Brésil ... BRAVO Il s'agit bien d'un Ford Rural Willys Overland F-75, ce modèle fut fabriqué au Brésil de 1958 jusqu'en 1977, en 4x2, 4x4, station wagon, pick up... le plus souvent avec un 6 Cylindres. Pour tout savoir: http://www.cherokee-fr.com/~jeepfamily/AmeriqueSud/Bresil/WBRural/WOBRural.htm
Posté(e) : 26 avril 201213 a salut, Je vous en resers une si il y a du monde au comptoir Indice: Pour la base, c'est facile..., reste le préparateur donc la nouvelle dénomination.
Posté(e) : 26 avril 201213 a salut, Je vous en resers une si il y a du monde au comptoir Indice: Pour la base, c'est facile..., reste le préparateur donc la nouvelle dénomination. Invader N40. dérivé du Y62
Posté(e) : 27 avril 201213 a Auteur C'est bien ça et j'ai trouvé un site où il y a du "matos" ! http://www.invader-japan.com/gallery/invader-l60/
Posté(e) : 27 avril 201213 a ils ont bien fait de lui changer son patronime... un patrol, ce n'est pas un suv
Posté(e) : 27 avril 201213 a Invader N40. dérivé du Y62 Bien trouvé Histoire de le vendre déjà boosté à des émirs en Arabie Saoudite ou Dubaï pour se tirer la bourre dans les dunes ou encore à des nouveaux riches de Russie. Et il y a de la clientèle... L'autre transfo d'Invader Technologies est le L 60 dérivé du Lexus gonflé à 600 cv, tout de même.
Posté(e) : 2 mai 201213 a Salut, En effet une Matra en est la base, par contre elle a été construite par un groupe d'amis dont ce n'était pas le métier à la base. autant que c'est l' unique exemplaire.
Posté(e) : 2 mai 201213 a Ce n'est pas signé Jacques Durand. Son constructeur n'est d'ailleurs pas connu dans le milieu automobile, il était en 1968, époque du lancement du projet, agriculteur de son état. Autre indice: un moteur de Renault 16 Ts est à la propulsion. Une autre photo comme à l' origine( elle a été repeinte plusieurs fois).
Posté(e) : 2 mai 201213 a je cite: Imaginée par Guy Renaudat sur la base châssis d’une Matra Djet, la Renaudat est née dans une ferme en rase campagne en 1968. Trois ans plus tard, elle passe au service des Mines et Guy Renaudat obtient une carte grise à son nom de constructeur. La mécanique est un moteur de Renault 16 TS, les suspensions proviennent d’une Renault 8 Gordini. C’est la carrosserie et le travail du polyester qui causeront le plus de problèmes à Guy. Ces problèmes ont été résolus à en juger par la voiture, encore fringante, aux allures de Dino.
Posté(e) : 2 mai 201213 a BRAVO! La Renaudat, enfin plus exactement selon le logo apposé: Nerlac (du nom de sa proprièté dans l'Indre) de Guy Renaudat et de sa bande de potes. Et une tenue de route à faire pâlir les plus grandes marques de l'époque.
Posté(e) : 3 mai 201213 a Auteur Donc la réponse exacte est la : Nerlac de Guy Renaudat 1968 Bravo à BM pour la réponse.
Posté(e) : 3 mai 201213 a BRAVO! Excellent C'est le Magnum de Rayton Fissore à moteur Ford EFI 5.0l V8, d'autres furent propulsés par un VM turbodiesel ou un V6 Alfa ou encore un 6.0 GM.