Posté(e) : 21 mai 201213 a Référent Mécanique des voitures avec un châssis ??? 4L/R6 ou les petites Citron je n'en vois pas beaucoup des autres Simca Rancho ?
Posté(e) : 21 mai 201213 a Une base Renault Rodéo ? Le monsieur à dit que ce n'était pas ça ! j'ai raté un épisode on dirait
Posté(e) : 21 mai 201213 a Pourtant les jantes ressemblent à celles des R5 TL En tout cas, c'est sûr, c'est très moche comme carriole
Posté(e) : 21 mai 201213 a Français ou pas Français ? Le monsieur l'a déjà dit ! Non, du tout, elle avait quand même pour base un véhicule fabriqué en France, dont le chassis était envoyé dans un autre pays pour y greffer cette carrosserie qui fut à l'origine d'un autre modèle de la marque en association avec une autre marque de renom et cette fois-ci en France. (Je sais c'est compliqué mais il n'y a aucune embrouille ) Faut suivre un peu, les gars.....
Posté(e) : 21 mai 201213 a des voitures avec un châssis ??? 4L/R6 ou les petites Citron je n'en vois pas beaucoup des autresSimca Rancho ? Bien vu Mr Pierre, Effectivement elle était à la base de l'idée de ce qui fut par la suite la Matra Simca Rancho, reste donc à retrouver l' appellation de celle-ci, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes.
Posté(e) : 21 mai 201213 a Bien joué! BRAVO! Il s'agit en effet de la version II de la Simca 1200 Campero espagnole sur base de 1100 Breack chez nous, Reprise par une concession Chrysler de Barcelone après l'arrêt de la version I, avec une esthetique assez spéciale , bien plus bizarre que la première version assemblée dans l'usine Barreiros/Simca plus connue dans le secteur transport et agricole, Barreiros qui équipa également en moteurs Diesel avec Perkins certains Patrol Ebro ... Le monde est petit.
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur Français ou pas Français ? Le monsieur l'a déjà dit ! Non, du tout, elle avait quand même pour base un véhicule fabriqué en France, dont le chassis était envoyé dans un autre pays pour y greffer cette carrosserie qui fut à l'origine d'un autre modèle de la marque en association avec une autre marque de renom et cette fois-ci en France. (Je sais c'est compliqué mais il n'y a aucune embrouille ) Faut suivre un peu, les gars..... Donc pas Française mais Espagnole.
Posté(e) : 22 mai 201213 a Euh... ouich!.... enfin Européenne Quoique peut-être Américaine puisque c'est une Concession Chrysler qui la refabriquait artisanalement ... Mais vendue qu'en Espagne et très recherchée par les collectionneurs. et pour relancer le "couize":
Posté(e) : 22 mai 201213 a Salut a à toutes et à tous moi je dirais que c'est un prototype P3 IFA http://www.rezbach.de/4images/details.php?image_id=3911&sessionid=0398057682d979d3f3039a7df39ac5f0
Posté(e) : 22 mai 201213 a Modérateur Alors c'est la bonne réponse ou pas ? Moi j'aurai dit HORCH P3 IFA
Posté(e) : 22 mai 201213 a Horch P3, IFA, j'aurais même accepté Sachsenring P3. http://de.wikipedia.org/wiki/Horch_P3 Véhicule militaire de l'ex-Allemagne de l'est (RDA) utilisé par les Vopos, doté d'un 6 cylindres Ottomotor. Mais je pense qu'en fait de prototype il s'agissait plutôt de l'image d'aprés, BRAVO!
Posté(e) : 23 mai 201213 a Mon Allemand approximatif m'autorise à dire qu'il pouvait avoir les 3 dénominations selon la boite qui l' avait assemblé. Mein General Mais en l'occurence celui du début était un IFA P3. (mais pas un prototype puisqu' il y en a eu des milliers de fabriqués. ) Pour la peine je vous en soumets un autre:
Posté(e) : 23 mai 201213 a Aucune pièce provenant d' un quelconque Mercedés. Mais il a bien une base connue.
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