Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 939.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (15): Une base Renault Rodéo ? :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le monsieur à dit que ce n'était pas ça !

:2 (20): j'ai raté un épisode on dirait :2 (15):

Posté(e) :

Pourtant les jantes ressemblent à celles des R5 TL :2 (21):

En tout cas, c'est sûr, c'est très moche comme carriole :2 (15):

Posté(e) :
:2 (18): Français ou pas Français ? :2 (18):

Le monsieur l'a déjà dit !

Non, du tout, elle avait quand même pour base un véhicule fabriqué en France, dont le chassis était envoyé dans un autre pays pour y greffer cette carrosserie qui fut à l'origine d'un autre modèle de la marque en association avec une autre marque de renom et cette fois-ci en France. (Je sais c'est compliqué mais il n'y a aucune embrouille :2 (15): )

Faut suivre un peu, les gars..... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
des voitures avec un châssis ??? 4L/R6 ou les petites Citron je n'en vois pas beaucoup des autres

Simca Rancho ?

Bien vu Mr Pierre,

Effectivement elle était à la base de l'idée de ce qui fut par la suite la Matra Simca Rancho, reste donc à retrouver l' appellation de celle-ci, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes. :2 (15):

Posté(e) :

Bien joué! BRAVO!

Il s'agit en effet de la version II de la Simca 1200 Campero espagnole sur base de 1100 Breack chez nous, Reprise par une concession Chrysler de Barcelone après l'arrêt de la version I, avec une esthetique assez spéciale :2 (15):, bien plus bizarre que la première version assemblée dans l'usine Barreiros/Simca plus connue dans le secteur transport et agricole, Barreiros qui équipa également en moteurs Diesel avec Perkins certains Patrol Ebro ... Le monde est petit. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (18): Français ou pas Français ? :2 (18):

Le monsieur l'a déjà dit !

Non, du tout, elle avait quand même pour base un véhicule fabriqué en France, dont le chassis était envoyé dans un autre pays pour y greffer cette carrosserie qui fut à l'origine d'un autre modèle de la marque en association avec une autre marque de renom et cette fois-ci en France. (Je sais c'est compliqué mais il n'y a aucune embrouille :2 (15): )

Faut suivre un peu, les gars..... :2 (21)::2 (15):

Donc pas Française mais Espagnole. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Euh... ouich!.... enfin Européenne :2 (15): Quoique peut-être Américaine :2 (4): puisque c'est une Concession Chrysler qui la refabriquait artisanalement :2 (14): ... Mais vendue qu'en Espagne et très recherchée par les collectionneurs.

et pour relancer le "couize":

etackoi_205.jpg

Posté(e) :
:2 (3): En grande forme le Fifi :2 (15):

salut Lolo :foodman::foodman::foodman:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Horch P3, IFA, j'aurais même accepté Sachsenring P3.

http://de.wikipedia.org/wiki/Horch_P3

Véhicule militaire de l'ex-Allemagne de l'est (RDA) utilisé par les Vopos, doté d'un 6 cylindres Ottomotor.

Mais je pense qu'en fait de prototype il s'agissait plutôt de l'image d'aprés, BRAVO! :2 (15):

Posté(e) :

Mon Allemand approximatif m'autorise à dire qu'il pouvait avoir les 3 dénominations selon la boite qui l' avait assemblé. Mein General :2 (15):

Mais en l'occurence celui du début était un IFA P3. (mais pas un prototype puisqu' il y en a eu des milliers de fabriqués. :2 (26): )

Pour la peine je vous en soumets un autre:

ckoia_183.jpg

Posté(e) :

Aucune pièce provenant d' un quelconque Mercedés. Mais il a bien une base connue.