Posté(e) : 9 octobre 201212 a Vous êtes vraiment trop forts, les énigmes ne tardent pas à être trouvées. salut pierre tout est ICI
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Véhicule de transport de personnel souterrain Le Normet RBO bravo mon Fox mais dis donc ou as tu eu toute cette culture sur les véhicules ??? car là je dis " respect " pour ton temps à donner les réponses
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Auteur ça ne peut être que soviétique ! (ils roulent tout le temps bourrés)
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Ni Soviétique, ni Américain donc ce n'est pas le Gama Goat, c' était européen produit par une marque surtout connue pour ses engins spéciaux, cars et autres poids lourds.
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Salut à tous ça vient d'un pays de l'est AUTRICHE OU ALLEMAGNE peut être ???????
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Pas Daf ni Berliet, et il a bien été fabriqué par une marque Allemande, plus connue maintenant pour sa fabrication de remorques et citernes et autres véhicules hivernaux... C' était un véhicule remarquable pour sa capacité de franchissement de par sa conception.
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Salut, Je vous remets celui-ci pour la route: je pense que c'est un Flexmobil Kassbhorer 6x6 fabricant de mémoire si je ne me trompe pas des fameux BUS SETRA un ex :ICI
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Bien vu! Mr Fox C'était bien le Flexmobil de Kässbohrer fabricant également des dameuses du même nom et autres engins à chenilles.
Posté(e) : 12 octobre 201212 a à mon tour d'essayer de vous coller : Je dirais une américaine déja ? ...
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Modérateur Ford early 1956 Photo prise depuis le port du Havre début de l'année 2000. La puissance du port du Havre, la culture de la betterave.
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Ford early 1956Photo prise depuis le port du Havre début de l'année 2000. La puissance du port du Havre, la culture de la betterave. Mes respects mon seigneur ...
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Ford early 1956 pas difficile à trouver... c'est le titre de la photo !
Posté(e) : 12 octobre 201212 a bon alors , ça cherche dure ...... je me doutais qu'il y avais une magouille , de la façon dont vous donniez les réponses . je vous ai eu sur ce coup là mais l'auto existe réellement . à vos méninges !!!!!