Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 931.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut,

 

L' Hotchkiss Grégoire à boite 4 rapports, 3 synchronisés et l' overdrive sur le 4 ème. :2 (21):

 

Et son prix qui était le double d'une Citroën 15 6 cyl. :2 (24):

Posté(e) :

Salut

 

Marcadier Barzoï ??

Phil

Posté(e) :

Ce n'est pas signé Marcadier même si la ligne aurait pu y faire penser.

 

Indice: Dans la première version on y trouvait un 850 cc et un 1300 cc dans la seconde.

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): Pas tout à fait

 

C'est bien l'Andino GTA, mais il s'agit de la série 2 avec moteur 1397cm3 Renault M 1400 (Renault 12)

 

La série 1 avait effectivement un 845 cm3 moteur Ventoux 670-5 (Renault Gordini) mais pas la même carrosserie.

Posté(e) :

Je suis à l'apéro, mais vite fait je dirais :

 

PANHARD :

Coach X76 14CV 1937 la marron

Berline X77 16CV 1938 pour la verte

 

 

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

A moins que la verte soit plutôt une :

 

X81 16CV 1939

 

Après je suis pas expert Panhard, juste un visiteur de musée LOL

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.