Posté(e) : 19 janvier 201312 a Oui Javali ? Wikipédia, a enciclopédia livre Désolé je suis parisien... jamais entendu parler de ça .
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Salut, Bravo:2 (11): à Mr Pierre pour le rabattage et Mr Pierre pour la finalisation, Sanglier était bien la piste à suivre. CBT> Compagnie Brésilienne de Tracteurs fondée en 1959, après avoir longtemps œuvré dans le domaine du tracteur s'était lancé dans celui du véhicule léger avec des 4x2 et 4x4. Le Javali (sanglier en portugais) fut produit de 1989 à 1994.
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur Bon, j'avais trouvé "sangiier" .... ...... J'en remets un en phot car c'était une superbe énigme. Bravo à Pierre. CBT Javali 1990 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - .................................................................................................................................................................................................................... J'aurai quelque chose à vous proposer :
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Bravo Fox, ça n'a pas traîné ... salut Pierrot disons qu'elle est un peu plus connue que les véhicule présenté récemment:2 (26):
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Il y avait un moment que je voulais la "poster"...... untitledpolski fiat 128 coupé sport - Copie.bmp
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Ou La dawri Castilian... Bravo:2 (15): puisque les deux marques ont quelques modèles en commun. Fondée au Canada dans les années 50 puis transférée aux états-unis, elle fut une marque qui contribua à l'essor du kit car en fibres. Modifié 22 janvier 201312 a par thegrinch
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Modérateur ça ne traîne pas les énigmes en ce moment ! Heureusement que l'on en connaît certaines, avoue que l'on a séché un bon moment sur quelques unes.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Heureusement que l'on en connaît certaines,avoue que l'on a séché un bon moment sur quelques unes. ça c'est pas faux mais elles n'étaient pas évidentes
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Modérateur ça c'est pas faux mais elles n'étaient pas évidentes J'ai acheté le tome2 du livre d'image dont tu m'avais parlé.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a J'ai acheté le tome2 du livre d'image dont tu m'avais parlé. excellent choix Hervé mais attention il va bientôt sortir le tome 3 et je te le conseil également
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Il y avait un moment que je voulais la "poster"...... [ATTACH=CONFIG]82841[/ATTACH] Je ne sais pas si quelqu'un a repondu ....Mais la réponse de "thegrinch" n'est pas la bonne :2 (15):
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur Bon alors, lé canard est toujours vivant. À propos des livres magiques, y'avait le Tom 50 dans les années 80...
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Je ne sais pas si quelqu'un a repondu ....Mais la réponse de "thegrinch" n'est pas la bonne :2 (15): Pour moi pas de doute c'est bien un bronco . 1.bmp Modifié 22 janvier 201312 a par Gr a donf!!