Posté(e) : 4 février 201312 a Modérateur normal il a acheté aussi le tome III Ben cherche là Philippe, tu me diras à quelle page elle est ?
Posté(e) : 4 février 201312 a Vous en n':2 (18):avez pas une nouvelle à chercher ? ben non puis la je suis en déplacement:2 (22):
Posté(e) : 4 février 201312 a Ben cherche là Philippe, tu me diras à quelle page elle est ? pas de temps à perdre Hervé j'en suis au tome 4
Posté(e) : 5 février 201312 a Salut, Non pour Isuzu, ... il ne faut pas suivre la piste Japonaise. Indice: Moteur 2,2L TD 4 cyl 110 cv
Posté(e) : 5 février 201312 a Bravo Laurent, même Philippe ne l'avait pas dans son tome 4 disons qu'il en faut pour tous le monde 2308 1996 images (1024x768)
Posté(e) : 5 février 201312 a Pas eu besoin de Tome ni de Jacques pour le trouver celui la .. ben nan ça été
Posté(e) : 5 février 201312 a Auteur Ce ne serait pas américain des fois ? La calandre me fait penser à une vieille Buick.
Posté(e) : 5 février 201312 a Ce ne serait pas américain des fois ? La calandre me fait penser à une vieille Buick. ce n'est pas américain:2 (26):
Posté(e) : 5 février 201312 a Bravo! Gr à donf!! pour la Gaz Ataman... Pour la tienne Fox, la calandre ressemble à une Wanderer.
Posté(e) : 5 février 201312 a Bravo! Gr à donf!! pour la Gaz Ataman... Pour la tienne Fox, la calandre ressemble à une Wanderer. je peux l'accorder mais c'est l’ancêtre de quelle marque mondialement connue
Posté(e) : 5 février 201312 a Référent Mécanique Audi ! et avez-vous eu connaissance d'une étude sur la fiabilité des moteurs des plate actuelles ? 1- Honda 2- Toyota 3- Mercedes et dernier ... je vous le donne en mille AUDI
Posté(e) : 5 février 201312 a J'aurais dû même plutôt dire Auto Union puisqu'elle en était sûrement badgée, Auto Union c'était Audi, DKW, Horch et Wanderer. Ces 4 marques s'étaient associées pour contrer la suprématie de Mercedès qui récoltait alors, une grosse partie des subventions allouées. Ce roadster est bien dérivé d'une Wanderer W 25 K .