Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

Et pour vendredi, une Barquette...

20130322102921.jpg

Indice: Rien qu'avec le nom de la marque, on aurait pu en faire rire toute une palanquée.

Posté(e) :

Bien joué! en même temps on allait pas en faire un Almanach:2 (15):.

Véritas qui fut connu pour les BMW 328 modifiées pour la course et par les suivantes toujours en compéttion. Ressuscitée par des passionnés de la petite marque Vermot AG et le résultat est à la hauteur des espérances.

Rien que pour le fun:

Accrochez-vous ça décoiffe.:2 (26):

Posté(e) :

ckoidon.jpg

Salut,

Ce matin, j'ai ce Truck à vous proposer, en 4x4...

Indice: Le premier du genre dans ce pays.

Posté(e) :

Ni Mercedès, Ni Kamaz, pour la motorisation ils se fournissent chez Iveco avec le 2.3 Sofim Tdi.

Posté(e) :

Pas Brimont, ni Marmon d'ailleurs... Cette marque n'est franchement pas trop connue en dehors de ses frontières.

Après vérification, il y eut un modèle par le passé mais qui resta relativement confidentiel, avec celui-ci la marque en question espère bien conquérir plusieurs marchés dans différentes administrations du pays: Armée, Équipement...et pourquoi pas le marché civil etc...

Posté(e) :

Salut,

Ce n'est pas Russe ni issu d'aucun pays de l'ancienne fédération du bloc de l'est dans son ensemble.

Indice: Comme il n'est vraiment pas évident à trouver, je vous en donne un énorme: ce n'est plus tout à fait l'Europe et ce n'est pas encore tout à fait l'Asie. Et c'est un Pays en pleine croissance.(C'est d'ailleurs le pays qui donne un peu le nom à la marque...)

Posté(e) :
​Evidente ou pas, elle est derrière maintenant. :2 (14):

t'as mangé un clown Hervé :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Oui Philippe, t'en veux ?

[ATTACH=CONFIG]85768[/ATTACH]

Humm !!!!! on partage chacun la moitié je suis gourmand :2 (15):

foxminibytitine.gif