Posté(e) : 22 mars 201312 a Salut, Et pour vendredi, une Barquette... Indice: Rien qu'avec le nom de la marque, on aurait pu en faire rire toute une palanquée.
Posté(e) : 22 mars 201312 a Modérateur Bon allez, trêve de blague, Vermot AG Veritas RSIII Speedster Et voici la dernière déclinaison de la marque: Modifié 22 mars 201312 a par Corrivolpi
Posté(e) : 22 mars 201312 a Bien joué! en même temps on allait pas en faire un Almanach:2 (15):. Véritas qui fut connu pour les BMW 328 modifiées pour la course et par les suivantes toujours en compéttion. Ressuscitée par des passionnés de la petite marque Vermot AG et le résultat est à la hauteur des espérances. Rien que pour le fun: Accrochez-vous ça décoiffe.
Posté(e) : 26 mars 201312 a Salut, Ce matin, j'ai ce Truck à vous proposer, en 4x4... Indice: Le premier du genre dans ce pays.
Posté(e) : 26 mars 201312 a Ni Mercedès, Ni Kamaz, pour la motorisation ils se fournissent chez Iveco avec le 2.3 Sofim Tdi.
Posté(e) : 26 mars 201312 a Pas Brimont, ni Marmon d'ailleurs... Cette marque n'est franchement pas trop connue en dehors de ses frontières. Après vérification, il y eut un modèle par le passé mais qui resta relativement confidentiel, avec celui-ci la marque en question espère bien conquérir plusieurs marchés dans différentes administrations du pays: Armée, Équipement...et pourquoi pas le marché civil etc...
Posté(e) : 27 mars 201312 a Salut, Ce n'est pas Russe ni issu d'aucun pays de l'ancienne fédération du bloc de l'est dans son ensemble. Indice: Comme il n'est vraiment pas évident à trouver, je vous en donne un énorme: ce n'est plus tout à fait l'Europe et ce n'est pas encore tout à fait l'Asie. Et c'est un Pays en pleine croissance.(C'est d'ailleurs le pays qui donne un peu le nom à la marque...)
Posté(e) : 27 mars 201312 a Hiskar 4x4 Turkar je pense qu' Hervé a trouver >hiskar 4x4 military truck .mp4 / truck / truck videolarý / truck izle / truck videosu / video izle / video.internetara.com
Posté(e) : 27 mars 201312 a Gagné! C'était bien la version militaire du Turkar Bukan SX4 d' Hiscar: http://www.hiscar.com.tr/katalog/TurkarKatalogEng.pdf
Posté(e) : 27 mars 201312 a Gagné! C'était bien la version militaire du Turkar Bukan SX4 d' Hiscar: http://www.hiscar.com.tr/katalog/TurkarKatalogEng.pdf pas évidente celle-ci
Posté(e) : 27 mars 201312 a Modérateur pas évidente celle-ci Evidente ou pas, elle est derrière maintenant.
Posté(e) : 27 mars 201312 a Evidente ou pas, elle est derrière maintenant. t'as mangé un clown Hervé
Posté(e) : 27 mars 201312 a Oui Philippe, t'en veux ? [ATTACH=CONFIG]85768[/ATTACH] Humm !!!!! on partage chacun la moitié je suis gourmand