Posté(e) : 17 avril 201312 a Modérateur Un autre "petit" [ATTACH=CONFIG]86636[/ATTACH] MONTEVERDI Safari
Posté(e) : 18 avril 201312 a Modérateur C'est Suisse ça ? Oui, et pour être précis de Binningen, ville du canton de Bâle-Campagne, située dans le district d'Arlesheim.
Posté(e) : 18 avril 201312 a Oui, et pour être précis de Binningen, ville du canton de Bâle-Campagne, située dans le district d'Arlesheim. :2 (14):
Posté(e) : 18 avril 201312 a Salut, :2 (3):A tes souhaits! Et Bravo pour le Gurkha de L'indien Force Motors!
Posté(e) : 18 avril 201312 a Pour changer un peu, à trouver 8 voitures en 1 à vous de trouver (sans tricher ...) de quelles modèles proviennent ces 8 éléments. Ce n'est pas très sorcier, le plus "chiant" sera peut-être la base de la voiture. Je n'ai pas modifié l'image donc sans jouer le jeu ne sera pas compliqué Modifié 18 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 18 avril 201312 a Je commence par le plus facile>> Calandre Mercedès:2 (26): Pour les phares Audi ou BMW?
Posté(e) : 18 avril 201312 a Je commence par le plus facile>> Calandre Mercedès:2 (26): Pour les phares Audi ou BMW? Accordé : - Calandre mercedes - Feux Audi A8 Il reste : Pare brise ; bouclier avant , vitres latérales / rétros , poignées de porte , les roues et la base de la voiture . Modifié 18 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 18 avril 201312 a Base Volkswagen Passat ? Non Hervé la base n'est pas allemande et celle ci est celle d'un SUV ( non européen) mais assez répandu tout de même .
Posté(e) : 18 avril 201312 a Oui, et pour être précis de Binningen, ville du canton de Bâle-Campagne, située dans le district d'Arlesheim. de plus > Monteverdi est un constructeur automobile suisse, créé en 1967 par Peter Monteverdi. La compagnie était basée à Binningen en Suisse. En 1966 la Firme sort un coupé GT 4 places, très inspiré de la Maserati Ghibli, la 375L équipée d'un moteur Chrysler.
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur Accordé : - Calandre mercedes - Feux Audi A8 Il reste : Pare brise ; bouclier avant , vitres latérales / rétros , poignées de porte , les roues et la base de la voiture . Je pensais à celui-ci ....
Posté(e) : 19 avril 201312 a Alors pour les poignées accordé . Pas safrane mais Laguna II , pour le bouclier pas Américain mais Japonais ... Il reste donc : le bouclier avant , Pare brise , vitre et rétros , roues et la base . Pour aller plus vite il reste donc du Jap , Allemand , Espagnol et Italien ... Modifié 19 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 19 avril 201312 a Pour les jantes >> mille miglia HT3 montées par exemple sur clio: Tu parlais de la base qui n'était Américaine mais japonaise??
Posté(e) : 19 avril 201312 a Pour les jantes >> mille miglia HT3 montées par exemple sur clio: Tu parlais de la base qui n'était Américaine mais japonaise?? Oui tout à fait la base est japonaise (suv de luxe) , pour les jantes ce n'est pas français .....Olé ........ Je la remet ici Modifié 19 avril 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 19 avril 201312 a Les jantes, c'est Seat ? Bonne réponse Pierre : - roues de Leon Cupra R Il reste la base , le pare brise , vitre et rétros , bouclier avant Pour aller plus vite il reste donc du Jap , Allemand , Italien .