Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A priori, le 1.8l ou 2l ZETEC de la FORD FOCUS:2 (15):

Beau petit jouet!!!:agah:

:breiz:

• Réponses 21.4k
  • Vues 939.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

MEV Sonic7 ou sa petite soeur: La Typhoon de Profusion Exotic Cars pour le marché Indien.

Posté(e) :
Salut,

MEV Sonic7 ou sa petite soeur: La Typhoon de Profusion Exotic Cars pour le marché Indien.

La deuxième proposition est la bonne :2 (15): , Bravo !

Posté(e) :

C'est bien Anglais, pour les jantes je pense que chaque époque avait son style, c'est pourquoi on retrouve des similitudes. Mais au delà des jantes, c'était surtout les enjoliveurs qui se ressemblaient tous plus ou moins.:2 (15):

Indice: Un valeureux 1.250 cc prenait place dans le compartiment moteur de cette guimbarde.

Posté(e) :

Je viens mettre mon grain de sel , je trouve qu'il y a une legere ressemblance avec " JAGUAR " et sur le capot au dessus de la calandre on dirait le logo de " ROLLS "

Posté(e) :

Bien essayé, toutefois rien à voir avec aucune de ces deux marques.

Quant à la mascotte de radiateur, il n' y a vraiment qu'une vague ressemblance avec la Victoire de Samothrace ou plutôt la Flying Lady ou Spirit of Ecstasy :

2013-04-25_154022.jpg

Modifié par thegrinch
Rectif

Posté(e) :

Je tente ma chance avec une BMC Wolseley 4/44 du concepteur Gerald Palmer dont la conception a été partagé avec la Magnette ZA MG ?

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
Merci Hervé :2 (26): Mais j'avais pas mal hésité avec la MG magnette ZB au début .

Et bien je ne joue plus .... Voila c'est jamais moi qui gagne :2 (8): :2 (8): :2 (8): :2 (8):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Il y a belle lurette que j'ai renoncé... :2 (15):

Il y en a qui sont vraiment trop forts ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Salut,

Rien à ajouter, sinon encore Bravo! C'était bien La Four Forty Four ou bien 4/44 Wolseley du groupe British Motor Corporation. La MG Magnette ZA fut sortie un peu plus tard la même année.

Il existe des inconditionnels de la marque, d'ailleurs le prochain rendez-vous a lieu ce week-end :

The Palmer Cars | Wolseley Owners Club

Les modèles dûs au design de Palmer ont leurs faveurs plutôt que ceux de Farina qui suivirent.