Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 940.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Y'a pas de Honda NSX ni de Toyota MR2 comme dit précédemment et pas même de Pontiac Fiero, autre base servant de transfo en kit car Ferrari, et c'est pas non plus dû à David Curley.

Et pour faire avancer cette marque n'est pas européenne.

Posté(e) :

Salut,

Ce n'est pas non plus une Honda prélude qui a servi de base, d'ailleurs les japonais n'ont strictement rien à y voir.

Indices: * Attention c'est tarabiscoté >>Le modèle de base est européen,(la marque du kit ne l'est pas à part dans la consonnance bien que les nationalités soient différentes il aurait pu parfaitement se faire passer comme tel), vous me suivez toujours:2 (26): mais le modèle de base a une autre appellation dans le pays ou il est fabriqué, on pouvait y trouver 2 motorisations qui l'équipaient, alors : 1,6 l et 1,8 l essence.:2 (13):

**Mais le plus simple reste encore de trouver le nom du chanteur:2 (17): ,qui pourtant, a failli être donné plus haut (et là c'était vraiment chaud) ...à une lettre près...:2 (24):

Modifié par thegrinch
Ortaugraf

Posté(e) :

Pas évidente du tout :2 (24):

J'en balance quelqu'un aux hasard :

Warg AB , Thunder Ranch , Aldino , Bob Atkinson , Bob's classics ,

Posté(e) :

Encore une belle brochette de carrossiers kit-caristes, mais hélas aucun de ceux là n'a jamais étalé de gel coat ou laisser durcir de la fibre sur le modèle en question.

Indice: Histoire de ne pas trop faire chauffer le processeur... et les neurones, et afin de restreindre les recherches, aller voir du côté sud-Américain:2 (17):.

Posté(e) :

Tu as Puma au bresil mais je l'ai deja cite........donc pas ca.

EDIT : VW SP2 ???

Modifié par JAy1st

Posté(e) :

2 bons points, JAy1st, pour le Brésil et VW... l'étau se resserre:2 (15): il ne te reste plus qu'à trouver le nom du Kit- cariste, même si c'est souvent confondu avec une Puma ça n'en est pas une.

Posté(e) :
Non ADAMO il chante :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Beh il a dit avec le nom d'un chanteur ..........

Posté(e) :

Ahhhhh je crois que je l'ai :

La Ventura ou la Ferrer.....................pas sur :2 (21):

Posté(e) :

Bravo Gr à donf ! C'est bien une réplique du Brésilien Milton Adamo sur base de VW, les sources divergent quant au modèle de base, ou alors c'était au gré des possibilités des clients??, soit la VW Gol l'équivalent de la Scirocco ou du modèle équivalent à la Passat toutes deux produites au Brésil, motorisée avec le VW AP et non le flat four de la cox.

Hé oui! Salvatore Adamo à ne pas confondre avec Franck Alamo...:2 (15):

Pour la base>>http://www.lunaticfringe.org/vwfox/specs/VW-Gol-LS-1981.html

Finalement à la voir sous toutes les coutures, elle n'est pas si moche que ça>>

Edit:

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Salut,

Et encore bravo!

Et si pour celle-ci vous me dites qu'elle a un air de ressemblance avec Kermit, je vous dirai que vous n'avez pas tout à fait tort.

8vmy.jpg

Mais c'est Kooâââ comme caisse?

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Un petit air de triumph tr7 et de matra murena ou encore de sovra vu de face .

N'y aurait il pas une provenance des USA avec les veilleuses orange sur les ailes ( ou se sont les répétiteurs de cligno) ?

Aurait tu une autre photo ?

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Si bien sûr, même 2 pour le prix d'une:

m628.jpg

La vidéo dont sont tirées ces photos a été effectivement tournée aux USA mais à l'origine le modèle est européen.

Indices:Divers éléments dont la motorisation sont d'un modèle connu et qui s'était fort bien vendu à l'époque.

Posté(e) :

Le capot et les ailes avant ressemblent assez à celui d'une opel GT 1900 ou à une corvette C3 en plus petite :2 (15):