Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 931k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Pas de pièces d'Opel et encore moins de Corvette. Il y a une ressemblance, en effet, entre la verte et la jaune mais à y regarder de près, le galbe des ailes est totalement différent, il se peut qu'il y eut des améliorations au niveau carrosserie voire des options supplémentaires selon la demande???.

Indice: Toutefois deux appellations sont possibles, étant donné les différentes motorisations proposées:- de base ou survitaminée. Si je donne les cylindrées ce sera trop facile...:2 (26):Donnes moi la marque de la jaune et je te dirais si tu es sur la bonne voie.

Posté(e) :
Pas de pièces d'Opel et encore moins de Corvette. Il y a une ressemblance, en effet, entre la verte et la jaune mais à y regarder de près, le galbe des ailes est totalement différent, il se peut qu'il y eut des améliorations au niveau carrosserie voire des options supplémentaires selon la demande???.

Indice: Toutefois deux appellations sont possibles, étant donné les différentes motorisations proposées:- de base ou survitaminée. Si je donne les cylindrées ce sera trop facile...:2 (26):Donnes moi la marque de la jaune et je te dirais si tu es sur la bonne voie.

Le problème c'est que la jaune à part la photo je n'ai pas grand chose , elle était donné comme une ferrari ... :2 (15):

Pour moi se sont les mêmes mais les galbes des ailes ressortent moins sur le jaune que sur le vert .:2 (13):

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Même en rouge elle aurait du mal à se faire passer pour une Ferrari!:2 (26):

Après avoir zyeuté les différents modèles selon l'appellation il y a bien des disparités au niveau des ailes arrières donc ce n'est pas un critère déterminant... A priori entre la verte et la jaune, il y a juste une différence de badge. Les dénominations se distinguaient qu'au niveau de la motorisation avec ou sans préparations... Ceci expliquant peut-être cela.

Posté(e) :

je pense a un coupé saab sonnet

Posté(e) :

Pas de Saab, et c'est bien italien, pour le modèle de base, le carrossier et le préparateur motoriste...tout est made in Italie.:2 (15):

Posté(e) :
je pense a un coupé saab sonnet

C'est vrai qu'il y'a air

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Salut,

Ni Lancia, ni Alfa...:2 (21): il en reste plus beaucoup, je rappelle que la "trapanelle" qui a servi de support, s'est très bien vendue surtout en Italie mais pas seulement.

Indice: C'était pas un moteur vraiment performant qui avait eu sa place dans le modèle présenté dans un salon de la fin des années 60, mais au rapport poids/puissance c'était honorable pour l'époque.

Posté(e) :
Abarth 1300 Scorpione Coupé ?

En tout cas ca y ressemble fort !!

Posté(e) :

moi je dirais une " DE TOMASO " Mangusta peut être ?????

ou une MASERATI :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Allez directement a 2:35

Et je crois que c'est la meme immat en plus

Posté(e) :

:yesss::vivemoi::2 (15):

Si quelqu'un a une autre énigme à nous proposer.... :2 (26):

Posté(e) :

Le Faoka(transporteuse) malgache de Karenji, je n'ai pas de mérite j'avais déjà présenté le premier modèle de cette marque.

et Bravo pour la OTAS Lombardi grand prix ou Abarth Scorpione.>>

Modifié par thegrinch