Posté(e) : 1 juillet 201311 a Pas de pièces d'Opel et encore moins de Corvette. Il y a une ressemblance, en effet, entre la verte et la jaune mais à y regarder de près, le galbe des ailes est totalement différent, il se peut qu'il y eut des améliorations au niveau carrosserie voire des options supplémentaires selon la demande???. Indice: Toutefois deux appellations sont possibles, étant donné les différentes motorisations proposées:- de base ou survitaminée. Si je donne les cylindrées ce sera trop facile...:2 (26):Donnes moi la marque de la jaune et je te dirais si tu es sur la bonne voie.
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Pas de pièces d'Opel et encore moins de Corvette. Il y a une ressemblance, en effet, entre la verte et la jaune mais à y regarder de près, le galbe des ailes est totalement différent, il se peut qu'il y eut des améliorations au niveau carrosserie voire des options supplémentaires selon la demande???. Indice: Toutefois deux appellations sont possibles, étant donné les différentes motorisations proposées:- de base ou survitaminée. Si je donne les cylindrées ce sera trop facile...:2 (26):Donnes moi la marque de la jaune et je te dirais si tu es sur la bonne voie. Le problème c'est que la jaune à part la photo je n'ai pas grand chose , elle était donné comme une ferrari ... Pour moi se sont les mêmes mais les galbes des ailes ressortent moins sur le jaune que sur le vert . Modifié 1 juillet 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Même en rouge elle aurait du mal à se faire passer pour une Ferrari! Après avoir zyeuté les différents modèles selon l'appellation il y a bien des disparités au niveau des ailes arrières donc ce n'est pas un critère déterminant... A priori entre la verte et la jaune, il y a juste une différence de badge. Les dénominations se distinguaient qu'au niveau de la motorisation avec ou sans préparations... Ceci expliquant peut-être cela.
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Pas de Saab, et c'est bien italien, pour le modèle de base, le carrossier et le préparateur motoriste...tout est made in Italie.
Posté(e) : 1 juillet 201311 a je pense a un coupé saab sonnet C'est vrai qu'il y'a air Modifié 1 juillet 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Salut, Ni Lancia, ni Alfa... il en reste plus beaucoup, je rappelle que la "trapanelle" qui a servi de support, s'est très bien vendue surtout en Italie mais pas seulement. Indice: C'était pas un moteur vraiment performant qui avait eu sa place dans le modèle présenté dans un salon de la fin des années 60, mais au rapport poids/puissance c'était honorable pour l'époque.
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Abarth 1300 Scorpione Coupé ? Modifié 2 juillet 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 2 juillet 201311 a moi je dirais une " DE TOMASO " Mangusta peut être ????? ou une MASERATI
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Allez directement a 2:35 Et je crois que c'est la meme immat en plus Oui elle est en photo ici aussi Abarth Scorpione - huge collection of cars, auto news and reviews, car vitals, photos, videos - AutoMotiveSet.com
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Le Faoka(transporteuse) malgache de Karenji, je n'ai pas de mérite j'avais déjà présenté le premier modèle de cette marque. et Bravo pour la OTAS Lombardi grand prix ou Abarth Scorpione.>> Modifié 2 juillet 201311 a par thegrinch