Posté(e) : 9 octobre 201311 a Bravo Lolo, il s'avère que tu trouves très souvent ! T'es le king of the quizzzzzzzzzz ! Merci Pierre mais c'est à toi qu'il faut dire merci d'avoir créer ce topik très sympathique .
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur Voilà, la mise à jour est terminée. Il faudra que je laisse passer moins de temps avant la prochaine fois, c'est vraiment très long. Mais comme c'est pour la bonne cause, "quand on aime on ne compte pas". Modifié 15 janvier 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur Mais je t'en prie. Je pense que ce lexique est d'une précieuse aide car il nous évite un tas de "doublons" en allant cliquer simplement sur la première page avant de poster une nouvelle énigme.
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Voilà, la mise à jour est terminée. Il faudra que je laisse passer moins de temps avant la prochaine fois, c'est vraiment très long. Mais comme c'est pour la bonne cause, "quand on aime on ne compte pas". Merci car c'est un sacré boulot
Posté(e) : 16 octobre 201311 a vu le block qui dépasse je pense un hémi sous le capot, mais la "manivelle" qui dépasse à l'ARG ???
Posté(e) : 16 octobre 201311 a vu le block qui dépasse je pense un hémi sous le capot, mais la "manivelle" qui dépasse à l'ARG ??? Pour la manivelle je pense à une caméra style Go pro , à confirmer ..
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Salut, Dans le compartiment moteur se trouve un V8 6,276 Litres Chevrolet développant 475 Cv. Pour l'anecdote, ce modèle porte le nom d'un animal(femelle) bien connue, très joueuse et très espiègle. Et comme elle n'est pas franchement évidente en vue de face, je vous donne ce coup de pouce : cette photo a été prise sur le circuit de Ledenon en début d'année. Outre Atlantique elle connut un certain succès, je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup à rouler en France, ce doit donc être l'une des rares si ce n'est la seule... En ce qui concerne l'appendice sur l'aile arrière je pense aussi à une caméra... Modifié 16 octobre 201311 a par thegrinch aurtaugraf
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Modérateur CHEVY GT CHEETAH http://www.65cheetahccc.com/links/hotrod.pdf Cheetah, pas de Cobra au menu? (part 1) | the Blenheim Gang : essais et culture automobile, youngtimers, formule 1 et musique pop Modifié 17 octobre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 17 octobre 201311 a CHEVY GT CHEETAH http://www.65cheetahccc.com/links/hotrod.pdf Cheetah, pas de Cobra au menu? (part 1) | the Blenheim Gang : essais et culture automobile, youngtimers, formule 1 et musique pop Bravo Hervé
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre,une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre....
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Modérateur Elle a un look d'enfer [ATTACH=CONFIG]92375[/ATTACH] Oui Pierre [ATTACH=CONFIG]92382[/ATTACH] et merci pour l'énorme travail que tu as fais en 1ère page !
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur :2 (20):Pas d'quoi. :2 (13):C'est un peu mon "bb" ce topic alors je le soigne et c'est tellement plus facile avec un lexique de ne pas se répéter.
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Bravo Hervé , dommage que tu es trouver aussi vite .. Il s'agit bien d'une Ford Fairlane BA G220 , produite entre 2003 et 2005 pour le marché Australien moteur V8 5.7 L. Modifié 17 octobre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur Vous vous êtes croisés. Bingo pour Hervé. Ford BA Fairlane Ghia MkII Modifié 17 octobre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Salut, Bravo Mr Corrivolpi:2 (15): pour la Cheetah de Bill Thomas. Retour à la case loisir>> Dans la multitude des petits buggys qui inondent le marché saurez-vous reconnaître celui-ci?
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Bien vu! ce n'est pas un Polaris, cependant pour différencier un buggy d'un autre il faut tout "mesurer"...tout est dans la forme! et des jaunes il n'y en a pas eu tant que ça.