Posté(e) : 30 octobre 201311 a Modérateur Encore une bonne réponse d'Hervé ! Et une très belle énigme de Laurent, pas évidente du tout, bravo !
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Je trouve Hervé très en forme en ce moment. En forme ? le mot est faible ...
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Normal, je roule en DS [ATTACH=CONFIG]93471[/ATTACH] Tu feras gaffe , tu as les ailes qui traînent par terre ...
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Oui Pierre. Je comprends plus rien je croyais que c'était la tienne Hervé ... ?
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Salut, La Vega-Missyl, à ne pas mettre entre toutes les mains:2 (15): on est satellisé, on est carrément dans une autre galaxie:2 (24): En attendant que Ford veuille bien produire la Vega-Missyl à la chaîne, j'ai celle-ci en magasin>>Qui n'en veut? Edit: Pour la Ds, ça ne serait pas plutôt celle de Mr Glloq? Modifié 1 novembre 201311 a par thegrinch
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Auteur Bin s'il a deux ailes au c**, il n'a pas besoin de prendre l'avion.... Pour ta "belle", je dirai Zil ou Gaz ? Modifié 1 novembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Bin s'il a deux ailes au c**, il n'a pas besoin de prendre l'avion.... Pour ta "belle", je dirai Zil ou Gaz ? Zil ? Comme Zil Lellouche ?
Posté(e) : 1 novembre 201311 a Auteur ... :2 (13):Non mais sans déconner, elle ressemble bien à une GAZ M20.
Posté(e) : 1 novembre 201311 a C'est vrai que dans la ligne ça aurait pu y faire penser mais ce n'est pas une Zil, et pas plus une Gaz, d'ailleurs tu cherches du mauvais côté du planisphère.
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Salut, Yeah! Man! Mais ne cherches pas dans les marques classiques, elle n'existe plus et fut "avalée" par AMC(cette marque figure dans ton listing de la 1ère page mais pas ce modèle), et comme ils n'avaient pas beaucoup d'imagination plusieurs modèles reçurent le même nom de baptême au gré des années. Alors pour ne pas vous perdre en conjectures, celle-ci est de 1949.
Posté(e) : 2 novembre 201311 a Modérateur Une Nash Ambassador ? Bravo Laurent, modèle "Airflyte" pour être précis.