Posté(e) : 28 novembre 201311 a J'avais aussi pensé à Ferarri mais, bien qu'il y ait des modèles approchants, rien ne correspond au véhicule proposé. ce n'est qu’une propositions comme tant d’autres Pierrot ça permettra de nous orienter
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Auteur J'ai épuisé toutes les marques italiennes des années 40/50 ! :2 (13):Je ne vois toujours pas le rapport avec le 4X4.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a J'ai épuisé toutes les marques italiennes des années 40/50 ! :2 (13):Je ne vois toujours pas le rapport avec le 4X4. là moi j'avoue aussi que je sèche et pourtant je cherche
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Pas argentine puisqu’ Italienne... Pas Ferrari puisque motorisation Alfa(enfin c'est peut être pas une bonne excuse)... Kubinsky n'a rien y voir(L'Alfa 2300 servit de base et de donneuse dans pas mal de réalisations), le rapport avec le 4x4 c'était pour l'indice en pointillé(quand vous aurez trouvé vous saurez le pourquoi) et enfin... pas Allard. Ce pilote qui donne donc son nom à cette voiture a terminé entre autre second du grand prix de Tripoli dans les années 20. A noter encore que ce modèle fut racheter à la fin des années 50 par un Italo-Américain, et que suite à un incendie il fut remisé pendant un certain nombre d'années, avant d'être restauré dans les règles de l'art. Et si vous ne trouvez pas avant ce soir je vous donne la réponse.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a 1949 Plate Special Roadster, Betty Murphy , moteur Alfa Romeo Ca fait un moment que j'avais trouver des photos mais je ne trouvais pas le nom de la bête ... Ce fut pas simple .. Modifié 28 novembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 28 novembre 201311 a salut à tous çà fait un bail que je suis pas venu sur le site car en ce moment plus de trol et manque de temps et pour l'énigme c'est une roadster platé pebble beach de luigi platé El Platé Special en Pebble @ Retrovisiones merci les gars pour les infos
Posté(e) : 28 novembre 201311 a salut à tous çà fait un bail que je suis pas venu sur le site car en ce moment plus de trol et manque de temps et pour l'énigme c'est une roadster platé pebble beach de luigi platé El Platé Special en Pebble @ Retrovisiones merci les gars pour les infos Trop tard ...
Posté(e) : 28 novembre 201311 a :2 (3):Juste pour aider à trouver Plate, en réalité Platé en Italien, Luigi et son petit cousin Enrico , En tout cas félicitations à toi Gr à donf!! ton surnom n'est pas usurpé encore une fois! Après vous avoir fait chercher Le véritable "Troll", il était de bon ton de vous faire trouver la seule et unique "Plate"!
Posté(e) : 28 novembre 201311 a non c'est pas Gr à donf qui à trouvé il a juste dit trop tard car la réponse y etait déja inscrite au moment ou il a voulu mettre sa reponse :2 (4):
Posté(e) : 28 novembre 201311 a :2 (3):Toutes mes confuses mais remontes la chronologie des posts >> il répond d'abord à 15h04 et toi à 15h34 en tout état de cause Bravo à toi pour avoir cherché et trouvé. Mais c'est comme pour le cachet de la poste... juste pour remettre les pendules à l'heure.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a non c'est pas Gr à donf qui à trouvé il a juste dit trop tard car la réponse y etait déja inscrite au moment ou il a voulu mettre sa reponse :2 (4): Oui et la marmotte elle met le chocolat.....
Posté(e) : 28 novembre 201311 a elle le met ou ??????????? J'avais une réponse ... mais je vais m' abstenir ... Modifié 28 novembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Modérateur elle le met ou ??????????? Dans le coffre de la Platé Spécial Roadster, à 15h04 en page précédente.
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Auteur :2 (20):Quand vous aurez des énigmes un peu moins "pointues", vous me ferez signe...
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Salut, Je m'excuse d'avance ... mais c'est pas la moins pointue (de par sa forme):2 (21):que j'ai à vous soumettre ce matin>> Indice: Elle possède deux particularités qui ne sont pas forcément visibles au premier coup d’œil.
Posté(e) : 29 novembre 201311 a :2 (3):Oui, et développé en partenariat avec un bureau d'étude d'une marque européenne. Et je pense, sans me tromper, qu'il y en aura de plus en plus dans les années a venir...