Posté(e) : 4 décembre 201311 a Modérateur + 10 Purée, y'en a qui campe devant le pc Même pas eu le temps de réagir Pire, certains ont le PC dans la tente.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Salut, Le mien de Pc, il est arrivé à pied par la Chine...Et à chaque fois que j'ai une alerte mail, je vais jusqu'à laisser mon boulot en train,(pas trop difficile, je bosse sur un Pc, j'ai pas loin à faire pour faire cogiter mes neurones...On devient accroc à ce jeu... Mais c'est une sorte de drogue douce, bonne pour le cerveau et son métabolisme lui faisant sécréter des bons neurotransmetteurs. J'en remercie au passage son instigateur.(Je cause beau quand je veux) Trêve de blah blah, Suivant>>
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Allez une petite pour la route Et là, je vais avoir besoin d'un petit coup de main thegrinch je ne dispose de pas grand chose sur ce véhicule à peine les principales caractéristiques, le constructeur, l'année et la motorisation Edit : OUPS désolé ... posté presque en même temps ... le temps de la mise en page Modifié 4 décembre 201311 a par Stearghall edit trop rapide
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Modérateur 1954 Arnott Lea Francis Sports Modifié 4 décembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 4 décembre 201311 a 1954 Arnott Lea Francis Sports Tu as quoi la dessus perso : ARNOTT 1100 - véhicule Anglais - 1954 - moteur Austin A-30 à compresseur - 4 en ligne 1 seul arbre à came en tête - 1 098 cm3 - 67ch à 6 000tr/mn - poids 680 kgs perf max : 165 km/h fabriquée en 25 exemplaires seulement le concepteur est une femme : Miss Arnott Daphne Véhicule inscrit au 24 heures du Mans en 1957 - abandon après cinq tours sur problème distribution Par contre trouvé deux infos que je n'arrive pas à recouper : 1 fois moteur Austin A-30 à compresseur 1 fois moteur Coventry-Clima chaque fois la même cylindrée S'agit-il en fait du même moteur, le Coventry qui était monté sur les Austin A-30 ??? Pourtant l'A-30 Austin était un 800 cm3 avec un PTR sensiblement égal Ah oui désolé ... pris dans mon délire Bonne réponse Corrivolpi Modifié 4 décembre 201311 a par Stearghall
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Non non je n'y suis absolument pour rien sur ce coup là, Bravo à Mr Corrivolpi! Rendons à César ce qu'il lui appartient:2 (15):(Même s'il s'appelle en réalité Hervé) Voilà ce dont je dispose sur l'Arnott roadster ou Arnott Sports, car il n'y eut pas que Lea Françis qui la motorisa, il y eut d'abord des motorisations d'Austin A30. Un châssis échelle comme leur F3 , suspension indépendante par ressorts hélicoïdaux et double triangulation, mais dans ce cas le moteur était à l'avant.. Le moteur de base était un Austin A30 (trois en ont été équipées), mais d'autres voitures avaient aussi le standard 10 ou un Lea-Francis ou bien encore un Coventry Climax FWA. La carrosserie est en fibre de verre, à l'instar des coques faites plus tard par Rochdale, et il y a eu beaucoup de publicité à l'époque car elle avait été créé par une femme. Les chiffres concernant les performances tournent aux alentours des 110mph/175kmh pour la version à moteur Climax ce qui semble raisonnable. L'une de ces voitures a été inscrite au Mans en 1955, mais s'est écrasé lors des essais. Mais tu risques d'en savoir plus sur le data Motorbase. Je continue les recherches à temps perdu... Edit: Pour le mien Ni Toyopet, ni Toyota n'ont quoique soit à y voir... Edit2: Concernant Les Arnott, chacune des réalisations de Miss Daphne comporte sa propre histoire selon son pédigrée >> Un parmi les autres: http://www.classic-auctions.com/Auctions/07-12-2011-ThePavilionGardens-1294/1955Arnott1100SportsLeMans-34179.aspx Modifié 4 décembre 201311 a par thegrinch Aurtaugraf
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur Ce serait-y pas le prototype Peugeot 203R de 1950 ? Pour celle d'avant : Arnott Lea Francis Sports 1954 http://www.prewarcar.com/postwarclassic/magazine/quiz-archive/about-car-puzzle-nr-40-1954-arnott-lea-francis-sports-018002.html Modifié 16 janvier 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Peugeot n'a rien à voir avec ce modèle ci dessus, mais indirectement avec son successeur de seconde génération car un indénor diesel y était monté en séries. Dans celui-ci on trouvait soit un Willys essence soit un Borgward diesel.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Le pick up me fait penser un peut à un Opel blitz , mais je dirais plutôt que c'est Américain non ? La face avant n'est pas d'origine si ou elle a était découpée ? J'ai trouvé : IAME Rastrojero Modifié 4 décembre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Modérateur Trêve de blah blah, Suivant>> Oup's, j'avais zappé ! IAME Rastrojero[h=1][/h] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Doublé par Laurent, bravo !
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Le pick up me fait penser un peut à un Opel blitz , mais je dirais plutôt que c'est Américain non ? La face avant n'est pas d'origine si ou elle a était découpée ? J'ai trouvé : IAME Rastrojero Bon sur ce coup, c'est moi qui fait la vaisselle J'aurais pensé à un Volvo traficotté, mais les motorisations ne collent pas ... pas plus que le sigle d'ailleurs ! thegrinch : merci pour le lien
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur Bravo, je ne connaissais pas. Voilà quelques infos à son sujet : IAME Rastrojero - Wikipédia
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Bravo pour ce tir groupé! je ne vous laisse pas vous endormir sur vos lauriers... suivante>> Indice: A pour base un modèle très rapide et fort connu pour ses performances en rallye.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a :2 (3):Bravo! sur base de Subaru WRX>>MyMurtaya.com: The site dedicated to the Subaru WRX/STi-based lightweight AWD roadster
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur Ca va très très vite en ce moment ! Il va y avoir un paquet de références à saisir sur le lexique ! :2 (26):Merci les copains...
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Ca va très très vite en ce moment ! Il va y avoir un paquet de références à saisir sur le lexique ! :2 (26):Merci les copains... Si le souhaite Pierre on peut faire une pause le temps que tu reportes les dernières .
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur C'est sympa mais y'a pas de blème, je prendrais le temps qu'il faudra, comme je fais à chaque fois. 843/868 pour le moment ça fait 25 pages. On ne change pas une équipe qui gagne alors on continue. Modifié 4 décembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Salut, Bon, alors c'est bien parce que c'est toi:2 (15): une autre pour la route>> Indice: Ultra connue...Mais la connaissez-vous vraiment bien?
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Salut, Je te l'accorde, bien que l'appellation de ce modèle soit l' A12 Marathon de Checker Motors Corporation . C'est le modèle qui avait été choisi pour servir de taxi à New york.Produite de 1960 à 1982. Bravo!
Créer un compte ou se connecter pour commenter