Posté(e) : 6 décembre 201311 a Auteur Plus qu'à nous en chercher une nouvelle. [h=2]Checker Motors Corporation CMC Marathon A12[/h] http://gocar.be/fr/europe/autovlan/voiture-occasion/all-brands/all-models/Checker-Motors-Corporation-CMC-Marathon-A12-133469311 Modifié 16 janvier 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Salut, Je vous en avais une autre en réserve>> Indice: La base a fait la joie de nombreuses familles.Et tout le monde a, au moins, connu quelqu'un qui en a possédé une. Mais pour la marque du modèle, c'est certainement une autre histoire. Bonnes recherches!
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Bien vu le montage photo Un mélange d'Abarth, de CG ... La calandre ne me dit rien du tout, pas plus que la forme du bas de pare-brise et encore moins la forme "découpée" des portières. Calé, je ne vois pas ... je passe la main Modifié 6 décembre 201311 a par Stearghall
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Salut, Ni abarth ni CG. Les jantes sont pourtant reconnaissables. Cette réalisation a été produite dans un plat pays... en peu d'exemplaires, certains d'entre eux ont même eu pour base une 4 cv. Une marque rare mais il existe bon nombre de photos sur le net. Cette marque figurera en fin de liste.(Mais pas dernière).
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Salut, Je ne fouille pas sur le net ... pas trop le temps donc je fais de mémoire et là ..... appelles moi Aloïse Quand tu dis base 4 cv, c'est quoi, juste la motorisation ? La carrosserie était un bicorps chassis/monocoque il me semble !
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Salut, Il s'agit juste de la carrosserie, le châssis et la motorisation étaient conservés, une cinquantaine de ces carrosseries furent construites mais seulement 25 furent assemblées. Le nom de cette marque vient pour partie de la ville ou elle fut créée. Il n'y en eut qu'une base 4cv que le concepteur fabriqua pour sa sœur, toutes les autres étaient sur base Cox.
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Auteur Salut, Ni abarth ni CG. Les jantes sont pourtant reconnaissables. Cette réalisation a été produite dans un plat pays... en peu d'exemplaires, certains d'entre eux ont même eu pour base une 4 cv. Une marque rare mais il existe bon nombre de photos sur le net. Cette marque figurera en fin de liste.(Mais pas dernière). C'est belge une fois ?
Posté(e) : 9 décembre 201311 a C'est belge une fois ? Surement ... véhicule du plat pays ... Trouvé ... c'est une "Brèle"
Posté(e) : 9 décembre 201311 a C'est bien Belge... le Bazar:2 (15): donc pas Labourdette ...ni la Brèle:2 (26):.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Pfou ... trouve pas, mais je continue à chercher euh là, c'est plus de la nostalgie ... c'est du lavage de cerveau ! Un petit indice sur l'année peut-être ??? les années 50 ??? ça le fait ??? Tu remarqueras que nous ne sommes plus nombreux en course ... quand même !
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur Je cherche aussi mais comme je ne trouve rien, je me tais . ..
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur :pom-pom-girl2:Bien vu pour Apal, je savais qu'ils avaient fabriqués des buggy mais je n'ai rien trouvé qui ressemble au véhicule proposé. Modifié 11 décembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut, Non pas Apal, mais je vous donne un indice pour la ville>> se dit souvent de quelqu'un qui en fait trop, il existe même une grève qui porte ce nom... De là, vous arriverez sûrement à retrouver la marque. Et pour l'année>> le prototype sortit du garage en 1958, ce même prototype fut revendu à un pilote qui s'en servit en course et permit avec l'argent de la vente de lancer la production des suivantes.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a :2 (3):Bravo! La Zelensis de Raoul Thiebaut de Zele, pour l' historique>>histoire Peter Schepens est l'un des proprios d'une des 5/7 encore en état. Modifié 10 décembre 201311 a par thegrinch
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Modérateur Salut, Oui, Il y en a au moins un qui suivait... Non, deux, car quelqu'un qui fait du zèle m'énerve. D'où Minerva Suivante>> Dérivés 2CV ? BURTON ?
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Panther Kallista roadster Modifié 11 décembre 201311 a par Gr a donf!!