Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 955.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

 

Je vous en avais une autre en réserve>>

87gh.jpg

 

Indice: La base a fait la joie de nombreuses familles.Et tout le monde a, au moins, connu quelqu'un qui en a possédé une. Mais pour la marque du modèle, c'est certainement une autre histoire. Bonnes recherches!

Posté(e) :

Bien vu le montage photo :2 (26):

 

Un mélange d'Abarth, de CG ... :2 (24):

 

La calandre ne me dit rien du tout, pas plus que la forme du bas de pare-brise

et encore moins la forme "découpée" des portières.

 

Calé, je ne vois pas ... je passe la main

Modifié par Stearghall

Posté(e) :

Salut,

 

Ni abarth ni CG. Les jantes sont pourtant reconnaissables. Cette réalisation a été produite dans un plat pays... en peu d'exemplaires, certains d'entre eux ont même eu pour base une 4 cv. Une marque rare mais il existe bon nombre de photos sur le net. Cette marque figurera en fin de liste.:2 (26):(Mais pas dernière).

Posté(e) :

Salut,

 

Je ne fouille pas sur le net ... pas trop le temps donc je fais de mémoire et là ..... appelles moi Aloïse :2 (15):

 

Quand tu dis base 4 cv, c'est quoi, juste la motorisation ?

La carrosserie était un bicorps chassis/monocoque il me semble :2 (24): !

Posté(e) :

Salut,

 

Il s'agit juste de la carrosserie, le châssis et la motorisation étaient conservés, une cinquantaine de ces carrosseries furent construites mais seulement 25 furent assemblées. Le nom de cette marque vient pour partie de la ville ou elle fut créée.

 

Il n'y en eut qu'une base 4cv que le concepteur fabriqua pour sa sœur, toutes les autres étaient sur base Cox.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

Ni abarth ni CG. Les jantes sont pourtant reconnaissables. Cette réalisation a été produite dans un plat pays... en peu d'exemplaires, certains d'entre eux ont même eu pour base une 4 cv. Une marque rare mais il existe bon nombre de photos sur le net. Cette marque figurera en fin de liste.:2 (26):(Mais pas dernière).

 

 

C'est belge une fois ?

Posté(e) :
C'est belge une fois ?

 

Surement ... véhicule du plat pays ...

 

Trouvé ... c'est une "Brèle"

 

101018023004666576944403.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Labourdette ?

Posté(e) :

C'est bien Belge... le Bazar:2 (15): donc pas Labourdette ...ni la Brèle:2 (26):.

Posté(e) :

Pfou ... trouve pas, mais je continue à chercher :2 (26):

 

euh là, c'est plus de la nostalgie ... c'est du lavage de cerveau :2 (14): !

 

Un petit indice sur l'année peut-être ??? les années 50 ??? ça le fait ??? :2 (24):

 

Tu remarqueras que nous ne sommes plus nombreux en course ... quand même :2 (17): !

Posté(e) :
  • Auteur

Je cherche aussi mais comme je ne trouve rien, je me tais . .. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:pom-pom-girl2:Bien vu pour Apal, je savais qu'ils avaient fabriqués des buggy mais je n'ai rien trouvé qui ressemble au véhicule proposé.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Apal ?

 

 

:2 (24): :2 (24): :2 (24): Connais pas !

Posté(e) :

Salut,

 

Non pas Apal, mais je vous donne un indice pour la ville>> se dit souvent de quelqu'un qui en fait trop, il existe même une grève qui porte ce nom... De là, vous arriverez sûrement à retrouver la marque.

Et pour l'année>> le prototype sortit du garage en 1958, ce même prototype fut revendu à un pilote qui s'en servit en course et permit avec l'argent de la vente de lancer la production des suivantes.

Posté(e) :

Zelensis de Peter Schepens sur chassis VW type 3

Posté(e) :

:2 (3):Bravo! La Zelensis de Raoul Thiebaut de Zele, pour l' historique>>histoire

 

Peter Schepens est l'un des proprios d'une des 5/7 encore en état.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :
  • Auteur

Qui en fait trop : Zèle ! ... Bravo ... Je ne l'avais pas.

Posté(e) :

Salut,

 

Oui, Il y en a au moins un qui suivait...:2 (15):

 

Suivante>>

 

zi5s.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur
Salut,

 

Oui, Il y en a au moins un qui suivait...:2 (15):

 

Non, deux, car quelqu'un qui fait du zèle m'énerve. D'où :2 (12): Minerva :2 (14):

 

 

 

 

Suivante>>

 

zi5s.jpg

 

:2 (3): Dérivés 2CV ? BURTON ?

Posté(e) :
  • Auteur

Morgan.

Posté(e) :

Panther Kallista roadster

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
  • Auteur

J'arrête de chercher ... :2 (22):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.