Posté(e) : 26 décembre 201311 a Salut, C'est avant tout un véhicule fabriqué pour l'armée. Peu de civils ont pu l'acquérir.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a J'attends aussi le nouvel indice. salut Pierrot espérons qu'il compatisse à notre douleur
Posté(e) : 26 décembre 201311 a On peut aussi y trouver le Triton V8 de Ford, motorisation Diesel de 6,6 Litres pour 315 Cv...
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Auteur :2:J'ai encore passé du temps sur cette énigme mais je n'ai encore rien trouvé !
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Salut, Le président du pays, où il est fabriqué, s'était fait offrir un modèle de sa couleur fétiche: le rouge. Ce président a disparu depuis. Son prénom était le nom d'un de nos illustres écrivains... Ce modèle porte le nom de l'endroit ou il est fabriqué dans le pays en question.
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Salut, Le président du pays, où il est fabriqué, s'était fait offrir un modèle de sa couleur fétiche: le rouge. Ce président a disparu depuis. Son prénom était le nom d'un de nos illustres écrivains... Ce modèle porte le nom de l'endroit ou il est fabriqué dans le pays en question. Merci pour ces infos je suis reparti dans mes recherches
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Salut, Non pas Victor... mais l'idée est bonne! relis bien l'indice...
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Salut, Non pas Victor... mais l'idée est bonne! relis bien l'indice... Alors je pense à un " TIUNA " et le président c'est Hugo Chavez:2 (20):
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Bien pensé Mr Fox! Pour le Tiuna UR-53AR50 de la firme Vénézuélienne CENARECA!>>Tiuna - Wikipedia, the free encyclopedia
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Bien pensé Mr Fox! Pour le Tiuna UR-53AR50 de la firme Vénézuélienne CENARECA!>>Tiuna - Wikipedia, the free encyclopedia en ben ça c'est passé dans la douleur
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Bravo les gars ! Bon réveillon et à l'année prochaine. A vous aussi Pierrot
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Salut, Juste pour faire avancer... il faut "zieuter" du côté de Pebble Beach pour cette "spéciale" à l'histoire peu commune, surtout quand on sait d'où elle revient:2 (26):.Mais je n'en dis pas plus, je laisse chercher les autres. Et surtout au vu du résultat après restauration... Et bien sûr, je vous souhaites une année 2014 pleine de joie, de bonheur et de prospérité à vous tous ainsi qu' à tous vos proches!
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Modérateur Merci et bonne année à toi aussi, santé, amour, gloire et beauté. Si l'énigme n'est pas trouvée avec ces indices, il y aura vraiment de la mauvaise volonté ...
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Modérateur Accordé, même si j'attendais la Buick Streamliner 1948 de Norman E. Timbs.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Accordé, même si j'attendais la Buick Streamliner 1948 de Norman E. Timbs. Merci Hervé c'est gentil