Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon Tu comptes l'arranger comme dans taxi? oh que non d'origine je la trouve deja tres belle en plus rien de telle pour lui faire perdre sa cote sinon c'est quoi exactement une 405 je crois jusque la c'est bon mais reste le model, il est pas tres repandue il y a eu environ 2500 exemplaire
Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon Tu comptes l'arranger comme dans taxi? oh que non d'origine je la trouve deja tres belle en plus rien de telle pour lui faire perdre sa cote sinon c'est quoi exactement une 405 je crois jusque la c'est bon mais reste le model, il est pas tres repandue il y a eu environ 2500 exemplaire peut etre la Mi 16x4
Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon Tu comptes l'arranger comme dans taxi? oh que non d'origine je la trouve deja tres belle en plus rien de telle pour lui faire perdre sa cote sinon c'est quoi exactement une 405 je crois jusque la c'est bon mais reste le model, il est pas tres repandue il y a eu environ 2500 exemplaire peut etre la Mi 16x4 persque tu as bon pour les 4 roues motrices mais il reste encore un gros detail
Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon Tu comptes l'arranger comme dans taxi? oh que non d'origine je la trouve deja tres belle en plus rien de telle pour lui faire perdre sa cote sinon c'est quoi exactement une 405 je crois jusque la c'est bon mais reste le model, il est pas tres repandue il y a eu environ 2500 exemplaire peut etre la Mi 16x4 persque tu as bon pour les 4 roues motrices mais il reste encore un gros detail moi je sèche mais les copains trolleurs vont trouver
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut, c'est une T16, avec un T comme turbal !!! C'était les flics qui avaient ca en priorité il me semble..
Posté(e) : 10 mars 200817 a Modérateur quelle est la marque de cette française ? UN INDICE : c'est une voiture de 1939 à moteur de citroen traction. la caisse est de chausson,...
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur Bravo pour avoir trouvé tout de suite la CG de 1970. Pour ton "tacot" je ne vois pas ce que c'est !
Posté(e) : 10 mars 200817 a Modérateur Une Talbot ? non, c'est en deux noms et le 1er commence par un c
Posté(e) : 10 mars 200817 a Modérateur J'vois pas, on peut avoir la deuxième lettre du deuxième mot ? mieux que ca , la 1ère lettre du 2ème mot: w
Posté(e) : 10 mars 200817 a Modérateur Je l'ai : CHENARD ET WALCKER BRAVO PIERRE CHENARD et WALCKER modèle AIGLE 22F23
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur "Je suis les champions, je suis les champions, je suis, je suis, je suis les champions..."