Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

en voilà une petite en espérant qu'elle ne soit pas déjà passé

qu'est ce que c'est.jpg

• Réponses 21.4k
  • Vues 932.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

C'est une voiture en pâte d'amende ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
vehicule fabriqué en trés peu d'exemplaire

aprés avoir refait mes recherche c'est un modéle unique qui à participé à des courses automobiles dans ses années la :2 (18): :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

salut,

Il s'agit d'un roadster sur base de BMW du carrossier allemand Hermann Spohn Baptisé Veritas et parfois à tort Gaylord.

Edit: La BMW 327/28 avait servi de base, je me demande quand même si il n'y avait pas perdu aux changes, elle faisait partie de la "collection Hartung", vous la trouverez d'ailleurs en bonne place en tapant ce tag.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

bravo :betm13::betm13:

et le nom du modéle est la veritas SP-90 effectivement sur base bmw 328

Posté(e) :

:2 (3):Pas de problème, j'en ai encore une en stock:

3f0k.jpg

Même si la forme générale pourrait faire penser à certaines déjà sorties, elle est pourtant totalement inédite.

Posté(e) :

j'ai comme une petite impression que c'est sur une base 2 cv au vues du nombres d'ecrous de roues

Posté(e) :

Américain Peut etre :2 (20)::2 (19):

comme genre Chrysler :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Américain>>Yes! Chrysler>>No!

- Cette marque ne fait pas partie des grandes connues. La base de ce modèle est issue de la Ford Pinto...Et son nom de baptême est celui d'un animal originaire d’Asie, par ailleurs, repris maintes fois dans la dénomination d'avion, de 4x4 etc...Et comme elle ressemble à sa devancière, j'accepterai plusieurs réponses...

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):.

:2 (24):Dis-moi pas que tu as déjà trouvé ! Je cherchais encore... :2 (21)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (3):.

:2 (24):Dis-moi pas que tu as déjà trouvé ! Je cherchais encore... :2 (21)::2 (20):

ben je croit que c'est plus la peine de chercher Pierrot :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Hé oui, plus besoin de chercher, Bravo à Mr Corrivolpi!:2 (15): Le modèle du quizz était en fait la Bearcat(nom anglais du Binturong...Si,si! ça existe), mais comme il n'y a pas beaucoup de différences avec sa grande sœur>>accepté d'office.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous en propose une :

000 0112.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

Y'aurait pas comme un air de famille avec une Alfa-Roméo présentée 2 pages précédemment?:2 (26):

Coupé Corto ou lungo? là est la question!

Posté(e) :
  • Auteur

Allez, je vais vous l'accorder.

ALFA-ROMEO 8C 2900B Lungo Coupé de 1938

000 0111.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

:2 (3):L'effet de la photo donne l'impression d'une miniature :2 (24):

Suivante>>

xaeg.jpg

Inspirée d'un modèle connu, elle n'en reste pas assez unique en son genre et Française d'origine jusqu'à la base...

Posté(e) :

Tu es sur la bonne voie! En effet, une R4 servit de base pour le prototype, pour les suivantes je n'en suis pas très sûre. En fait deux appellations sont possibles selon le constructeur(1er ou 2nd)