Posté(e) : 23 janvier 201411 a Il ne faut pas suivre la piste de la marque Britannique. Il s'agit d'un Jensen qui n'est pas Anglais...
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Il ne faut pas suivre la piste de la marque Britannique. Il s'agit d'un Jensen qui n'est pas Anglais... ben j'en ai trouvé de la doc Jensen mais rien qui correspond a ton modèle :2 (22):
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Moi pareil, j'ai fouiné partout et je n'ai rien trouvé. on doit etre sur la mauvaise piste :2 (21): mais je ne désespère pas
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Je récapitule: Le concepteur s'appelle Jensen, il n'est pas Anglais, il habite un pays frontalier du nord de l'Allemagne, le moteur "Spezial" est Allemand, et issu d'un modèle d'une marque fort connue, ce type de moteur fut également utilisé pour un modèle d'une grande marque Française mais n'obtint pas le succès escompté. Une vue de profil:
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur SVJ 1000 GT de Sten V. Jensen Modifié 27 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Salut, Comme elle est vraiment rare... On y trouve un Wankel... Ce Jensen a comme prénom Sten... A vous de trouver le reste. A savoir que le nom de ce modèle est l'acronyme de ses initiales mais qu'il vous manque une lettre, la cylindrée et la catégorie...
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Bon, je vous donne carrément la réponse: SVJ 1000 GT de Sten V. Jensen, designer danois, elle est dotée du Wankel bi-rotor(2x497,5 cc) emprunté à La NSU Ro 80, et boite 3 vitesses. 0 à 100 en 9,6 s. Vitesse maxi 200 Km/h.
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Modérateur Bon, je vous donne carrément la réponse... Euh ! T'as craqué ou quoi ? La recherche était super intéressante, j'avais déjà trouvé (me doutais) qu'il s'agissait du moteur NSU, j'apprenais au fur et à mesure de mes recherches .... Et pan, tu nous coupes la chique d'un coup !
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur Moi, je n'aurai pas trouvé alors je suis content d'avoir la réponse.
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Modérateur Moi je bisque ! Surtout que j'avais poser une question et attendais réponse ...
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Bon, je vous donne carrément la réponse: SVJ 1000 GT de Sten V. Jensen, designer danois, elle est dotée du Wankel bi-rotor(2x497,5 cc) emprunté à La NSU Ro 80, et boite 3 vitesses. 0 à 100 en 9,6 s. Vitesse maxi 200 Km/h. et ben j'étais loin du compte
Posté(e) : 24 janvier 201411 a :2 (21):En tout cas c'est une sacrée bagnole ! c'est vrais Pierrot mais bizarre qu'on en ai trouvé aucune trace
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Euh ! T'as craqué ou quoi ? Salut, Bien oui! J'ai cru un instant que vous aviez tous déclaré forfait:2 (15):, J'avoue qu'elle était assez "tordue" celle-ci. D'où ma réaction... Mais j'en ai d'autres et peut-être encore plus emberlificotées. Affaires à suivre!
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur Trop fort... Mais, devant peut-être une Auto Union ? Modifié 28 janvier 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Salut, Alors, pour vous mettre sur la piste, il s'agirait plus sûrement du Suzuki Samuraï que du Santana même en Sj 413 ... Et Auto Union n'a aucune bille ni rien d'autre à voir avec celle qui nous préoccupe ... Modifié 28 janvier 201411 a par thegrinch
Créer un compte ou se connecter pour commenter