Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il ne faut pas suivre la piste de la marque Britannique. Il s'agit d'un Jensen qui n'est pas Anglais...

  • Réponses 21.4k
  • Vues 932.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Il ne faut pas suivre la piste de la marque Britannique. Il s'agit d'un Jensen qui n'est pas Anglais...

 

ben j'en ai trouvé de la doc Jensen

 

mais rien qui correspond a ton modèle :2 (22)::2 (22)::2 (21)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Moi pareil, j'ai fouiné partout et je n'ai rien trouvé.

 

on doit etre sur la mauvaise piste :2 (21)::2 (21)::2 (19):

 

mais je ne désespère pas :2 (19)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Je récapitule:

 

Le concepteur s'appelle Jensen, il n'est pas Anglais, il habite un pays frontalier du nord de l'Allemagne, le moteur "Spezial" est Allemand, et issu d'un modèle d'une marque fort connue, ce type de moteur fut également utilisé pour un modèle d'une grande marque Française mais n'obtint pas le succès escompté.

Une vue de profil:

k043.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

SVJ 1000 GT de Sten V. Jensen

 

 

SVJ 1000 GT de Sten V. Jensen - pgr.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

 

Comme elle est vraiment rare... On y trouve un Wankel... Ce Jensen a comme prénom Sten... A vous de trouver le reste. A savoir que le nom de ce modèle est l'acronyme de ses initiales mais qu'il vous manque une lettre, la cylindrée et la catégorie...:2 (26):

Posté(e) :

Bon, je vous donne carrément la réponse: SVJ 1000 GT de Sten V. Jensen, designer danois, elle est dotée du Wankel bi-rotor(2x497,5 cc) emprunté à La NSU Ro 80, et boite 3 vitesses. 0 à 100 en 9,6 s. Vitesse maxi 200 Km/h.

 

4y52.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur
Bon, je vous donne carrément la réponse...

 

Euh ! T'as craqué ou quoi ? :2 (24)::2 (22):

La recherche était super intéressante, j'avais déjà trouvé (me doutais) qu'il s'agissait du moteur NSU,

j'apprenais au fur et à mesure de mes recherches ....

Et pan, tu nous coupes la chique d'un coup ! :2 (14):

Posté(e) :
Bon, je vous donne carrément la réponse: SVJ 1000 GT de Sten V. Jensen, designer danois, elle est dotée du Wankel bi-rotor(2x497,5 cc) emprunté à La NSU Ro 80, et boite 3 vitesses. 0 à 100 en 9,6 s. Vitesse maxi 200 Km/h.

 

4y52.jpg

 

:2 (24): et ben j'étais loin du compte :2 (20)::2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (21):En tout cas c'est une sacrée bagnole !:2 (24):

 

c'est vrais Pierrot

 

mais bizarre qu'on en ai trouvé aucune trace :2 (21)::2 (22)::2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Euh ! T'as craqué ou quoi ? :2 (24)::2 (22):

 

 

Salut,

 

Bien oui! J'ai cru un instant que vous aviez tous déclaré forfait:2 (15):, J'avoue qu'elle était assez "tordue" celle-ci. D'où ma réaction...:2 (26):

 

Mais j'en ai d'autres et peut-être encore plus emberlificotées. Affaires à suivre!:2 (15):

Posté(e) :

moi je dirai un Suzuki Santana sj410 tôlé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Trop fort... :2 (15):

 

Mais, devant peut-être une Auto Union ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

 

Alors, pour vous mettre sur la piste, il s'agirait plus sûrement du Suzuki Samuraï que du Santana même en Sj 413 ...:2 (26):

 

Et Auto Union n'a aucune bille ni rien d'autre à voir avec celle qui nous préoccupe ...

Modifié par thegrinch

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.