Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 932.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3):Non pas du tout! Et je pensais vous mettre sur la voie en précisant "Samuraï" pour le véhicule derrière...

Le nom du modèle en question est un prénom féminin...

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15):Non, mais ça va lui faire plaisir qu'on ait pensé à elle... Ce prénom, en français prend un "e" à la fin...
Posté(e) :

:2 (3):Rien à voir avec NSU. mais à l'instar de cette dernière plusieurs versions se sont succédées. La cylindrée de la première génération sortie des chaînes de production dans les années 60 était de 358 cc pour 4 cylindres:2 (24):, elle est de 658 cc actuellement et se partage la production avec une autre marque connue.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Bien vu Pierre, j'ai cherché mais rien trouvé, BRAVO ! :agah:

Mazda Carol ou encore P360

Mazda Carol P360 1962 - pgr.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Bravo a toi Maitre Pierre!:2 (15): La Mazda Carol ou encore P360 première mouture, avec son 4 cyl de 358 cc seulement battu par le V4 Honda de 356 cc a l'epoque.

Elle appartient en effet a la catégorie dite des Keicars ou K-cars, ces tous petits véhicules que l'on trouve en quantité au Japon. La dernière version de la Mazda Carol partage beaucoup d’éléments avec la Suzuki Alto.

Posté(e) :
  • Auteur

Hotchkiss... Faut que je vérifie l'orthographe.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Hé bien, ça n'est pas une Hotchkiss même avec un s en moins.:2 (26): Mais si ça peut te consoler la marque commence avec la même lettre... Et le nom du modèle n'est pas sans rappeler une certaine idée du "confort" 1 ère classe.

Posté(e) :
Horch 830 BL Pullman ?

il me semble de mémoire que les Horsh etait équipés d'une voir deux roues de secours de part et d'autre du capot avant

mais c'est vrais que ça y ressemble

je pencherais plutôt pour une " Wanderer "

ce qui n'est pas certain non plus :2 (20)::2 (20)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Humber Pullman 1950

Humber Pullman 1952- pgr.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

Bingo! Bravo à toi piersophie!:2 (15): c'est bien l' Humber Pullman milieu années 50. L'époque de l'âge d'or des limousines de luxe.

Posté(e) :
Peut-être Humber Pullman ?

ou Hispano suiza :2 (20)::2 (20):

désolé j'étais resté accroché sur le message précedant

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Bingo! Bravo à toi piersophie!:2 (15): c'est bien l' Humber Pullman milieu années 50. L'époque de l'âge d'or des limousines de luxe.

Merci, des fois, je suis le plus fort ! :2 (15):

Modifié par piersophie71