Posté(e) : 7 mars 201411 a Une allemande peut-être ? oui surement Pierrot ?? ou alors d'origine Nordique
Posté(e) : 8 mars 201411 a C'est bien Allemand, mais rien à voir avec Porsche pour ce modèle. Dans le compartiment moteur respire un Mercedès 560 V8. La marque est l'association de deux noms: un ingénieur et un chef d'entreprise. et si on leur doit des modèles à part entière, comme celui-ci, ils ont également travaillé à la transformation de modèles prestigieux de grandes marques.
Posté(e) : 9 mars 201411 a Salut, Ce n'est effectivement pas une Wiessmann ni une Brabus et encore moins une Mac Laren, qui aux dernières nouvelles n'aurait pas encore fait une demande de nationalité Allemande:2 (15):. Je rappelle que cette marque est composé de deux noms...:2 (21):et j'ajoute que le nom de ce modèle est un nom d'oiseau suivi d'un adjectif rappelant de la monnaie(en Français parce qu'en anglais c'est inversé...) Les deux comparses se sont associés en 1984, on leur doit notamment, des répliques d' AC cobra, avec un châssis à leur "sauce" adapté pour un AMG V8 de 5,6 Litres. On leur doit aussi quelques transfos sur Ferrari Testarossa. Bonnes recherches!
Posté(e) : 11 mars 201411 a C'était juste pour faire avancer le shimibli... schmilibi... blishimi.....
Posté(e) : 11 mars 201411 a Alors surement une silberfalke de Lorenz & Rankl ? bien vu...je confirme (sans info du grinch) Silver Falcon sur base de l'AC Cobra
Posté(e) : 11 mars 201411 a Salut, Bravo à toi Mr Gr à donf!! pour le Silberfalke de Lorenz & Rankl ou encore Faucon d'argent en Français dans le texte.
Posté(e) : 12 mars 201411 a Auteur Tes énigmes sont de plus en plus difficiles ... Bravo Laurent pour la réponse.
Posté(e) : 14 mars 201411 a Salut, De plus en plus difficile:2 (15):>> Je m'étonne même que cette marque ne soit pas encore répertoriée en première page:
Posté(e) : 14 mars 201411 a en 1933 Pierce Arrow présente sa dernière création : la Silver Arrow V 12.
Posté(e) : 14 mars 201411 a UN modele pas encore au Palmarès:2 (15):............(grinch tu dois savoir)
Posté(e) : 15 mars 201411 a Modérateur Prototype n°1 de Jean-Pierre WIMILLE, http://www.lesrendezvousdelareine.com/article-les-prototypes-jean-pierre-wimille-58744681.html