Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur Salut, Suivant dans le rayon des Pick-Up>> Et comme ça, elle est un peu plus "normale" ....
Posté(e) : 23 mars 201411 a Modérateur Comment as-tu fais ça Pierre ? En tout cas, il reste toujours ces portes suicides non communes à la marque.
Posté(e) : 23 mars 201411 a Modérateur La réponse est là, pas de déformation d'image mais un gros tuning en fait
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur La restauration est tout simplement incroyable ! Pour ce qui est de la déformation de la photo : Totochop .....
Posté(e) : 23 mars 201411 a Modérateur Oui, encore une modification tuning, car d'origine la marque n'a pas fait de modèle avec portes suicides. Bravo à toi pour avoir trouvé la marque en tout cas.
Posté(e) : 23 mars 201411 a Salut, Encore un joli travail d’équipe avec la palme pour xav31:2 (15):, de plus vous avez retrouvé la vidéo de la resto,un modèle du genre pour nostalgique. C’était donc l'International Harvester C1 Pick up de 1935 qui a servi de base pour ce Rod.
Posté(e) : 26 mars 201411 a Bien vu pour Divco Mr Gr à donf!! Le Modèle U fin des années 40, utilisé principalement par les laitiers outre-atlantique pour leur distribution matinale.
Posté(e) : 26 mars 201411 a la distribution de lait était ma prochaine piste.. bravo Gr... j'avais ça Modifié 26 mars 201411 a par xav31
Créer un compte ou se connecter pour commenter