Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé, je vous l'avais introduit dans l'erreur avec Moris. :2 (20):

Modifié par piersophie71

• Réponses 21.4k
  • Vues 932.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

et cel' là ?

Taxi thaï, je reconnais l'avant mais avec cet arriere , ça se complique IMG_2394.jpg

IMG_2393.jpg

Posté(e) :
Serait-ce américain ?

Salut,

Non, sauf pour la motorisation, mais bien que la marque en question ait longtemps fabriqué des modèles d'un consortium Américain, sous licence, et continue à le faire pour d'autres versions, pas pour celui-ci, a priori c'est un modèle qui lui est propre. Toutefois le nom de ce modèle est aussi utilisé par une marque américaine pour l'un de ses 4x4, et ce nom, n'est sans rappeler, un phénomène redouté par des gens pratiquant des sports de haute-montagne...

Posté(e) :
Hummm... Ça sent la bonne réponse.

Faut attendre la validation ou non du grinch .. :2 (15):

Posté(e) :

C'est long... le suspense est à son comble ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Après ce suspense insoutenable...:2 (21): je confirme la bonne odeur de réponse!:2 (15): Bravo à toi, Mr Gr à donf!!

Posté(e) :

Moi celle avec laquelle je me suis le plus éclaté et sans me lasser a été LA golf gti 2, 8 soupapes 112cv, avec simplement 4 ressorts courts et 4 jantes de clio 16s en 15. Une patate de folie en bas régime........ huuuummmmm:fou2:

Posté(e) :

Eh oui... à l'époque avec 100CV sous le capot tu pouvais te faire plaisir ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]101052[/ATTACH]

:2 (24):Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ? :2 (21):

Posté(e) :

... BRAVO PIERRE

PROTO NISSAN aux 24 du Mans

préfigure le prochain proto équipé d'une pile à combustible

TECHNIQUE – Cette année, les 24 Heures du Mans ont vu la première participation du prototype Nissan Deltawing, dont le moteur à cylindrée réduite est proche de la série.

Quant à la prochaine édition, elle signera l’entrée en scène de la pile à combustible.

Retour sur ces nouvelles technologies qui ont choisi la Sarthe pour banc d’essai.

http://automobile.challenges.fr/dossiers/20120618.LQA2965/24-heures-du-mans-l-avenir-de-la-motorisation-automobile-dans-le-garage-56.html

3886889.jpg