Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

Sa photo ne serait pas un peu déformée ?

  • Réponses 21.4k
  • Vues 955k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

Suivant dans le rayon des Pick-Up>>

 

cakoi10.jpg

 

 

 

Et comme ça, elle est un peu plus "normale" ....

 

 

 

00 quizz 400.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): Comment as-tu fais ça Pierre ?

En tout cas, il reste toujours ces portes suicides non communes à la marque.

Posté(e) :
  • Modérateur

La réponse est là, :2 (1): pas de déformation d'image mais un gros tuning en fait

 

Posté(e) :
  • Auteur

La restauration est tout simplement incroyable !

 

 

 

Pour ce qui est de la déformation de la photo : Totochop .....

Posté(e) :

on autre modele avé les portes suicides

1935_International_Pickup.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): Oui, encore une modification tuning,

car d'origine la marque n'a pas fait de modèle avec portes suicides.

Bravo à toi pour avoir trouvé la marque en tout cas.

Posté(e) :

Salut,

 

Encore un joli travail d’équipe avec la palme pour xav31:2 (15):, de plus vous avez retrouvé la vidéo de la resto,un modèle du genre pour nostalgique. C’était donc l'International Harvester C1 Pick up de 1935 qui a servi de base pour ce Rod.

Posté(e) :
  • Auteur
:agah: C'était une très belle énigme. :agah:
Posté(e) :
enigmm.jpg plus moderne....un concept..
Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (3): Je suis sûr qu'il y a plus de "deux chevaux" dans le moteur. :2 (17)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Citroën ?

Posté(e) :
:2 (15)::corse::bravo_bis::bravo_bis::2 (15)::bravo::bravo:
Posté(e) :
enigme zz.jpg on continue...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21):

 

 

Au suivant ....

Posté(e) :
Leyland Straight Eight

 

...bon....alors au suivant:2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

 

Un "classic" mais en connaissez-vous la marque?

 

cakoia11.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Anglais : Morris ?

Posté(e) :

americain..??

Posté(e) :

AEC ou Divco peut être ?

Posté(e) :

Bien vu pour Divco Mr Gr à donf!! Le Modèle U fin des années 40, utilisé principalement par les laitiers outre-atlantique pour leur distribution matinale.

Posté(e) :

Purée, je cherchais en Grande-Bretagne..... :41616-4::2 (15):

 

Bravo Lolo ! :2 (17):

Posté(e) :

la distribution de lait était ma prochaine piste.. bravo Gr...:2 (15):

j'avais ça

lait.jpg

Modifié par xav31

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.