Posté(e) : 28 juin 201411 a Salut, Non, pas Ford mais Fiat, mais je n'avais pas précisé ... puisque ça faisait suite à ton post sur le Fiat Abarth. Comme elle est très dure à trouver, je vous laisse jusqu'à ce soir et je vous donnerai la réponse.
Posté(e) : 28 juin 201411 a Modérateur TOFAŞ ? (acronyme pour Türk Otomobil Fabrikası Anonim Şirketi )
Posté(e) : 28 juin 201410 a Et non ce n'était pas Tofas connu pour fabriquer des Fiat sous licence et désormais des utilitaires en partenariat avec PSA. Il s'agissait en fait de la marque Diardi du groupe d'Ömer çemberci d'Izmir, le modèle en question est la TR ou S selon les options. ?smail'in Gemisi: TÜRK OTOMOB?LLER? 9-D?ARD?
Posté(e) : 29 juin 201410 a Auteur Yerli üretim Otomobillerimizden DİARDİ ve Ömer Çemberci.Diardi ismi yabancı olsa da Türkiye'de tasarlanıp üretildi.Fabrika kurulursa ülke ekonomisi için büyük kazanç sağlanır.Bizlerde kendi arabalarımıza binme şansını yakalarız.Fiyatı şimdilik pahalı.Devlet desteği ile seri üretime geçirdiğinde düşecektir.Sözü fazla uzatmadan DİARDİ'ye geçelim. Y'a quékin qui peut me traduire ça ?
Posté(e) : 29 juin 201410 a Référent Mécanique Pas terrible la traduc Voitures de la production nationale Lerida notre SIS et il Omer çemberci.di était le nom du Bien étrangers en Turquie conçu üretildi.fabrik conseil si l'économie du pays pour les gains en capital sağlanır.biz propre dans nos voitures à cheval chances yakalarız.fiyat pour l'instant pahalı.devlet avec le soutien de la production en série chaque fois qu'un düşecektir.söz plus diardi nous attendre Poursuivons.
Posté(e) : 29 juin 201410 a Modérateur Une autre (on comprend un peu mieux): cheval au dessus et équitation ici sont à prendre au sens écurie (automobile) je pense. Production nationale Otomobillerimizden DİARDİ Diardi nom bien que Hooper Ave et Omar en Turquie étranger conçu et... a été produite.L'usine établie à l'économie du pays, notre propre voiture pour grandes victoires d'équitation la chance en nous sont fournis sur la capture.Pour l'instant, le prix est cher.Va diminuer quand la production en série avec le soutien de l'État.Sans plus tarder, nous allons aller au mot DİARDİ.
Posté(e) : 29 juin 201410 a Auteur Pas terrible la traduc O Voitures de la production nationale Lerida notre SIS et il Omer çemberci.di était le nom du Bien étrangers en Turquie conçu üretildi.fabrik conseil si l'économie du pays pour les gains en capital sağlanır.biz propre dans nos voitures à cheval chances yakalarız.fiyat pour l'instant pahalı.devlet avec le soutien de la production en série chaque fois qu'un düşecektir.söz plus diardi nous attendre Poursuivons. J'avais trouvé ça aussi mais c'est du petit nègre ! Modifié 29 juin 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 29 juin 201410 a Salut, On comprend mieux, maintenant, pourquoi ils tenaient tant à la faire fonctionner au Borohydrure de sodium:2 (21):. Edit: J'avais oublié la suivante>> Modifié 29 juin 201410 a par thegrinch
Posté(e) : 12 juillet 201410 a Salut, Ben alors? on jette l'éponge? Indice: Dernier modèle estampillé de cette marque...
Posté(e) : 16 juillet 201410 a Auteur Je l'ai dans mes archives. Je suis sur mon téléphone, dès que je peux, je donne le nom du modèle...
Posté(e) : 17 juillet 201410 a Salut, Désolé de vous decevoir, mais ça n'est pas une De Soto, ce modèle fit l'objet d'une étude conjointe de deux marques Américaines, l'une finissant par racheter l'autre. Et c'est bien l'un des derniers si ce n'est le dernier modèle siglé de cette marque qui fut fort appréciée pendant une longue période.
Posté(e) : 18 juillet 201410 a Auteur Je me disais bien aussi que c'était un peu trop facile de répondre "des autos"....
Posté(e) : 21 juillet 201410 a Modérateur Moi je dis qu'il y a de la Cadillac et de la Hudson mélangées et qu'elle ne me plait pas.
Posté(e) : 23 juillet 201410 a Salut, Pas plus de Cadillac que d'Hudson, en revanche Studebaker, je dis Yes! Mais c'est de l'autre marque associée et peu à peu effacée par Stud dont il s'agit... Ça devient trop facile!
Posté(e) : 23 juillet 201410 a C'était devenu facile... mais ça ne retire rien au mérite de trouver. Je dis donc Bravo! Alors que Studebaker sortait la Blackhawk, Packard sortait la Hawk la même année. Ces modèles des années 57-58 furent familièrement dénommés "Packardbakers".Et le début des sixties sonna le glas de la marque Packard... [h=2][/h]