Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Non, pas Ford mais Fiat, mais je n'avais pas précisé ... puisque ça faisait suite à ton post sur le Fiat Abarth. Comme elle est très dure à trouver, je vous laisse jusqu'à ce soir et je vous donnerai la réponse.

• Réponses 21.4k
  • Vues 932.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et non ce n'était pas Tofas connu pour fabriquer des Fiat sous licence et désormais des utilitaires en partenariat avec PSA.

Il s'agissait en fait de la marque Diardi du groupe d'Ömer çemberci d'Izmir, le modèle en question est la TR ou S selon les options.

?smail'in Gemisi: TÜRK OTOMOB?LLER? 9-D?ARD?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24):

Yerli üretim Otomobillerimizden DİARDİ ve Ömer Çemberci.Diardi ismi yabancı olsa da Türkiye'de tasarlanıp üretildi.Fabrika kurulursa ülke ekonomisi için büyük kazanç sağlanır.Bizlerde kendi arabalarımıza binme şansını yakalarız.Fiyatı şimdilik pahalı.Devlet desteği ile seri üretime geçirdiğinde düşecektir.Sözü fazla uzatmadan DİARDİ'ye geçelim.

Y'a quékin qui peut me traduire ça ?:2 (21):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pas terrible la traduc

Voitures de la production nationale Lerida notre SIS et il Omer çemberci.di était le nom du Bien étrangers en Turquie conçu üretildi.fabrik conseil si l'économie du pays pour les gains en capital sağlanır.biz propre dans nos voitures à cheval chances yakalarız.fiyat pour l'instant pahalı.devlet avec le soutien de la production en série chaque fois qu'un düşecektir.söz plus diardi nous attendre Poursuivons.

Posté(e) :
  • Modérateur

Une autre (on comprend un peu mieux):

cheval au dessus et équitation ici sont à prendre au sens écurie (automobile) je pense.

Production nationale Otomobillerimizden DİARDİ Diardi nom bien que Hooper Ave et Omar en Turquie étranger conçu et... a été produite.L'usine établie à l'économie du pays, notre propre voiture pour grandes victoires d'équitation la chance en nous sont fournis sur la capture.Pour l'instant, le prix est cher.Va diminuer quand la production en série avec le soutien de l'État.Sans plus tarder, nous allons aller au mot DİARDİ.

Posté(e) :
  • Auteur
Pas terrible la traduc

O

Voitures de la production nationale Lerida notre SIS et il Omer çemberci.di était le nom du Bien étrangers en Turquie conçu üretildi.fabrik conseil si l'économie du pays pour les gains en capital sağlanır.biz propre dans nos voitures à cheval chances yakalarız.fiyat pour l'instant pahalı.devlet avec le soutien de la production en série chaque fois qu'un düşecektir.söz plus diardi nous attendre Poursuivons.

J'avais trouvé ça aussi mais c'est du petit nègre !

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut,

On comprend mieux, maintenant, pourquoi ils tenaient tant à la faire fonctionner au Borohydrure de sodium:2 (21):.

Edit: J'avais oublié la suivante>>

2014-012.jpg

Modifié par thegrinch

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Ben alors? on jette l'éponge?

Indice: Dernier modèle estampillé de cette marque...

Posté(e) :
  • Auteur

Je l'ai dans mes archives.

Je suis sur mon téléphone, dès que je peux, je donne le nom du modèle...

Posté(e) :

Salut,

Désolé de vous decevoir, mais ça n'est pas une De Soto, ce modèle fit l'objet d'une étude conjointe de deux marques Américaines, l'une finissant par racheter l'autre. Et c'est bien l'un des derniers si ce n'est le dernier modèle siglé de cette marque qui fut fort appréciée pendant une longue période.

Posté(e) :
  • Auteur

Je me disais bien aussi que c'était un peu trop facile de répondre "des autos"....

Posté(e) :

Salut,

Pas plus de Cadillac que d'Hudson, en revanche Studebaker, je dis Yes! Mais c'est de l'autre marque associée et peu à peu effacée par Stud dont il s'agit... Ça devient trop facile!

Posté(e) :

C'était devenu facile... mais ça ne retire rien au mérite de trouver. Je dis donc Bravo!:2 (15):

Alors que Studebaker sortait la Blackhawk, Packard sortait la Hawk la même année. Ces modèles des années 57-58 furent familièrement dénommés "Packardbakers".Et le début des sixties sonna le glas de la marque Packard...

[h=2][/h]