Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 932.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

C'est gagné!:2 (15): Encore un bon point pour toi Gr à donf!!

Xav31, je me l'étais gardé sous le coude le roadster Scorvey... à ressortir un de ces quatres!

Posté(e) :
1965 Mercer Cobra roadster

.......yessssssssssssss :2 (15)::2 (15):1965-Mercer-Cobra-Roadster-5.jpg

1965-Mercer-Cobra-Roadster-3.jpg

Posté(e) :

Salut,

Tu as droit à l'image sans même collectionner les dix bons points !:2 (15):

Juste une remarque, Lincoln ne sera (Ré) associé à Continental qu'à partir de la Mark III après que Ford ait aboli la division Continental en 57 après seulement deux années d'exercice sous cette entité à part entière, ce modèle est juste connu comme Continental Mark II.

Encore Bravo!

Posté(e) :
  • Auteur

Bravo.

:2 (21):J'ai toujours pensé que Continental était le nom du modèle et non pas le nom d'une marque associée.:2 (13):

Posté(e) :

Salut,

C'était également mon cas jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle, en même temps ça n'a duré que de 1956 à 1957 et seulement pour ce modèle à ma connaissance.

Et ça, qu'est-ce comme caisse?

cykoic17.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Pas gagné : il n'a pas donné le millésime de la Passat ! :2 (15):
Posté(e) :

Salut,

On n'arrête plus un Gr à donf!!:2 (15): Encore bravo! pour la Riley 9...et la passat:2 (26):

Edit: et aussi pour la 12/4 j'en demandais pas tant!

Posté(e) :

Salut,

A une inversion de lettre près(roadyacht) c'est bien ça!:2 (15): Bravo à toi Gr à donf!!:2 (15):

Il s'agit bien de la Super sport de l'autre pays du fromage:2 (21):...L'ouverture des portières arrières est assez originale.

Savage Rivale Roadyacht GTS

Posté(e) :

Salut,

Et je relance d'un 4X4:

nouvel10.jpg

Attention! il pourrait être confondu avec un autre d'une marque différente alors qu'à part la forme générale ils n'ont strictement rien à voir.

Posté(e) :

Salut,

Félicitations! Gr à donf!!:2 (15):Et ce malgré un photomontage plutôt foireux, je dois bien l'admettre, Pierre...:2 (20)::2 (21):

Il s'agit effectivement de ce modèle produit par la marque pakistanaise Adam, qu'il ne fallait pas confondre avec un modèle chinois de chez BJC pourtant très proche par le design.

Ce modèle était motorisé par un Isuzu de 2,8 L.