Posté(e) : 30 août 201410 a Salut, C'est gagné! Encore un bon point pour toi Gr à donf!! Xav31, je me l'étais gardé sous le coude le roadster Scorvey... à ressortir un de ces quatres!
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Salut, Tu as droit à l'image sans même collectionner les dix bons points ! Juste une remarque, Lincoln ne sera (Ré) associé à Continental qu'à partir de la Mark III après que Ford ait aboli la division Continental en 57 après seulement deux années d'exercice sous cette entité à part entière, ce modèle est juste connu comme Continental Mark II. Encore Bravo!
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Auteur Bravo. :2 (21):J'ai toujours pensé que Continental était le nom du modèle et non pas le nom d'une marque associée.
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Salut, C'était également mon cas jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle, en même temps ça n'a duré que de 1956 à 1957 et seulement pour ce modèle à ma connaissance. Et ça, qu'est-ce comme caisse?
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Salut, On n'arrête plus un Gr à donf!! Encore bravo! pour la Riley 9...et la passat:2 (26): Edit: et aussi pour la 12/4 j'en demandais pas tant!
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Salut, A une inversion de lettre près(roadyacht) c'est bien ça! Bravo à toi Gr à donf!! Il s'agit bien de la Super sport de l'autre pays du fromage:2 (21):...L'ouverture des portières arrières est assez originale. Savage Rivale Roadyacht GTS
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Salut, Et je relance d'un 4X4: Attention! il pourrait être confondu avec un autre d'une marque différente alors qu'à part la forme générale ils n'ont strictement rien à voir.
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Auteur Déjà, on peut dire que la photo montage est bien moyenne ....
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Salut, Félicitations! Gr à donf!!:2 (15):Et ce malgré un photomontage plutôt foireux, je dois bien l'admettre, Pierre... Il s'agit effectivement de ce modèle produit par la marque pakistanaise Adam, qu'il ne fallait pas confondre avec un modèle chinois de chez BJC pourtant très proche par le design. Ce modèle était motorisé par un Isuzu de 2,8 L.