Posté(e) : 11 octobre 201410 a non ? ne me dites pas que je suis arrivé à vous coller :2 (19)::2 (19): OH c'est bon ça :2 (19)::2 (19):
Posté(e) : 11 octobre 201410 a ça serait la st glinglin que c'est pareil : hihihi et y sont ou ......et y sont ou c'est le nulos de bayonne en mecanique qui va se friser :2 (19)::2 (19)::2 (19):
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Pourtant, de loin, j'y avais vu un air de famille avec le Fridolin. Vérification éffectuée, c'est pas ça
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Salut, Je rejoins Mr Grosjean, il s'agit d'un concept car, assemblé avec des éléments disparates de modèles existants de l'époque milieu décennie 60', ou l'on trouve pêle-mêle des phares de R8, des poignées de porte de R 16, un volant de Simca Aronde etc... Le concepteur s'étant lui même inspiré du Dodge A-108, du NYsa, du Skôda, et enfin du Subaru 360 Sambar avec une avancée style Zuk. Pour arriver à ce résultat, et tout ça sans même le savoir! Surtout que ce génie de la carrosserie sera resté longtemps inconnu du grand public jusqu'à ce que Mr ouargla daigne déterrer une de ses réalisations. Qu'il en soit ici remercié. Blague mise à part, je continue les recherches et ne désespère pas de tomber sur ce carrossier digne de respect et qui aurait amplement mérité que sa création profite au plus grand nombre!
Posté(e) : 12 octobre 201410 a 1 point pour le Maintenant reste à trouver le modèle il est bon ce corse
Posté(e) : 12 octobre 201410 a j'accepte ! c'est la reponse de seat a fiat et sa multipla. LA SEAT 600 SAVIO : 4 cyl pour 767 cm3 / 6,8 au 100 pour une vitesse max de 105km/H. Les gagnants sont pierre et the grinch ( car elle n'a jamais etait produite : je n'avais pas remarqué cette precision ) et herve et xav pour s'etre approché tres pret. Surnommée la savate espagnole : quel look !
Posté(e) : 12 octobre 201410 a une grosse difference/a la mutipla nommée aussi Savio multipla panoramico
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Modérateur Pas d'accord Olivier ! Il s'agit bien d'une FIAT 600 Multipla "De Savio" carrossée par Savio de Torino en 1961 et qui servait pour accompagner les visites de la manufacture SEAT de la zone franche de Barcelone à l'époque. Elle est là http://www.alfistas.es/foro-alfistas/clasicos/carroceros-e-ingenieros/15/ et là en décapotable http://multipla.weebly.com/model-600.html Belle énigme !
Posté(e) : 12 octobre 201410 a J'avais fini par l'avoir en tapant Ebro-Siata:2 (24):(en page 8 dans un sujet polonais), j'étais content... jusqu'à ce que je me connecte et que je lise que la soluce avait été donnée...Arff! Et une chope pour tout le monde!
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Dartz Prombron version bas de gamme Dartz, et le cuir de pénis de baleine !
Posté(e) : 12 octobre 201410 a oui oui revenons au " gros " , mais je me suis regalé messieurs : je retourne à mes recherches. J'ai trouvé l'engin dans auto plus classiques que j'achete regulierement
Posté(e) : 12 octobre 201410 a ..Bravo belzebuth.... Red diamond Dartz Prombron ou le iron Diamod ..... a $1.5m c'est le cuir qui est en prepuce ... penis de baleine ça traine pas....
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Modérateur tu l'as par fiat? Parce que moi je l'ai par seat En fait Seat était sous le contrôle de FIAT jusqu'en 1982, la plus grosse des différences entre la Fiat 600 et la Seat 600 était son logo de calandre.
Posté(e) : 12 octobre 201410 a En fait Seat était sous le contrôle de FIAT jusqu'en 1982, la plus grosse des différences entre la Fiat 600 et la Seat 600 était son logo de calandre. tout à fait
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur ..Bravo belzebuth.... Red diamond Dartz Prombronou le iron Diamod ..... a $1.5m c'est le cuir qui est en prepuce ... penis de baleine Je ne savais pas qu'on équipait aussi des intérieurs de voitures... Airbus m'avait sollicité pour les sièges de l'A 380.....
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Salut, En attendant d'en faire aussi le rembourrage:2 (21):, je vous propose celle-ci: Je vous ai même laissé le logo de cette marque.
Créer un compte ou se connecter pour commenter