Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

non ? ne me dites pas que je suis arrivé à vous coller :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

OH c'est bon ça :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

c'est le WE et il y a du foot...:2 (15):

Posté(e) :

ça serait la st glinglin que c'est pareil : hihihi

et y sont ou ......et y sont ou

c'est le nulos de bayonne en mecanique qui va se friser :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Pourtant, de loin, j'y avais vu un air de famille avec le Fridolin. Vérification éffectuée, c'est pas ça :2 (22):

Posté(e) :

Salut,

Je rejoins Mr Grosjean, il s'agit d'un concept car, assemblé avec des éléments disparates de modèles existants de l'époque milieu décennie 60', ou l'on trouve pêle-mêle des phares de R8, des poignées de porte de R 16, un volant de Simca Aronde etc... Le concepteur s'étant lui même inspiré du Dodge A-108, du NYsa, du Skôda, et enfin du Subaru 360 Sambar avec une avancée style Zuk. Pour arriver à ce résultat, et tout ça sans même le savoir!:2 (15):

Surtout que ce génie de la carrosserie sera resté longtemps inconnu du grand public jusqu'à ce que Mr ouargla daigne déterrer une de ses réalisations.

Qu'il en soit ici remercié.

Blague mise à part, je continue les recherches et ne désespère pas de tomber sur ce carrossier digne de respect et qui aurait amplement mérité que sa création profite au plus grand nombre!

Posté(e) :

MESSIEURS ????!!!!!!!

Ce n'est pas un concept car : hihihihi

Posté(e) :

1 point pour le :corse:

Maintenant reste à trouver le modèle :2 (19):

il est bon ce corse :2 (10):

Posté(e) :

j'accepte ! c'est la reponse de seat a fiat et sa multipla. LA SEAT 600 SAVIO : 4 cyl pour 767 cm3 / 6,8 au 100 pour une vitesse max de 105km/H.

Les gagnants sont pierre et the grinch ( car elle n'a jamais etait produite : je n'avais pas remarqué cette precision ) et herve et xav pour s'etre approché tres pret.

Surnommée la savate espagnole : quel look !

Posté(e) :
e844cb87.jpgune grosse difference/a la mutipla nommée aussi Savio multipla panoramico
Posté(e) :
  • Modérateur

Pas d'accord Olivier !

Il s'agit bien d'une FIAT 600 Multipla "De Savio" carrossée par Savio de Torino en 1961 et qui servait pour accompagner les visites de la manufacture SEAT de la zone franche de Barcelone à l'époque.

Elle est là :2 (12):http://www.alfistas.es/foro-alfistas/clasicos/carroceros-e-ingenieros/15/

et là en décapotable :2 (12):http://multipla.weebly.com/model-600.html

Belle énigme ! :2 (15):

Posté(e) :

Belle enigme Ouargla..!!!!

revenons aux 4x4

enigm16.jpg

Posté(e) :

J'avais fini par l'avoir en tapant Ebro-Siata:2 (24):(en page 8 dans un sujet polonais), j'étais content... jusqu'à ce que je me connecte et que je lise que la soluce avait été donnée...Arff!:2 (22):

2014-118.jpg

Et une chope pour tout le monde!:betm13:

Posté(e) :

oui oui revenons au " gros " , mais je me suis regalé

messieurs : je retourne à mes recherches. J'ai trouvé l'engin dans auto plus classiques que j'achete regulierement

Posté(e) :

..Bravo belzebuth.... Red diamond Dartz Prombron

ou le iron Diamod ..... a $1.5m

c'est le cuir qui est en prepuce ... penis de baleine

ça traine pas....

Posté(e) :
  • Modérateur
tu l'as par fiat? Parce que moi je l'ai par seat

En fait Seat était sous le contrôle de FIAT jusqu'en 1982,

la plus grosse des différences entre la Fiat 600 et la Seat 600 était son logo de calandre. :2 (15):

Posté(e) :
En fait Seat était sous le contrôle de FIAT jusqu'en 1982,

la plus grosse des différences entre la Fiat 600 et la Seat 600 était son logo de calandre. :2 (15):

tout à fait

Posté(e) :
  • Auteur
..Bravo belzebuth.... Red diamond Dartz Prombron

ou le iron Diamod ..... a $1.5m

c'est le cuir qui est en prepuce ... penis de baleine

Je ne savais pas qu'on équipait aussi des intérieurs de voitures...

:2 (20):

Airbus m'avait sollicité pour les sièges de l'A 380.....

Posté(e) :

Salut,

En attendant d'en faire aussi le rembourrage:2 (21):, je vous propose celle-ci:

cykoic21.jpg

Je vous ai même laissé le logo de cette marque.