Posté(e) : 11 avril 200817 a Auteur J'ai reconnu par la forme de la carrosserie mais le modèle je ne sais pas, une 900 ?
Posté(e) : 11 avril 200817 a Oui, c'est bien ça : Saab 92, bicylindre deux temps refroidi par eau de 764 cm. Une autre, trop facile pour des pros comme vous, mais moi je l'adore :
Posté(e) : 11 avril 200817 a Baboune et Eric sont les grands gagnants, mais bon c'était simple Par contre qu'est ce qu'elle est BELLE cette bagnole Pour Corri, Monté Carlo, c'est une Lancia (très belle aussi, mais j'ai un faible pour Alfa)
Posté(e) : 11 avril 200817 a une GTV ?? nan c'est une alpha roméo montréal j'avais un pote qui en avait une , en plus ça pousse fort , surtout à l'époque c'etait bestial
Posté(e) : 11 avril 200817 a comme écrit susditement, je ne sais pas le modèle, la marque, peau de bal....
Posté(e) : 11 avril 200817 a Tu ne peux pas nous la faire un peu plus grande ta photo ? Clique dessus
Posté(e) : 11 avril 200817 a Rolls Royce, pour moi, le sigle à l'avant est ressemblant. Au fait, merci Guillaume