Posté(e) : 24 novembre 201410 a c'est la Tata Sierra. C'est pas sous ce nom là quelle a été vendue, mais c'est bien ce modèle.
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Salut, Après recherche, ne l'aurais-tu pas acheté sous l'appellation Gurkha?
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Salut, Après recherche, ne l'aurais-tu pas acheté sous l'appellation Gurkha ? Non, je pensais que ce serait plus facile.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Salut, Telcosport ou Grand Telcosport? Après un coup de bigophone au SAV... à Tata Suzanne.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a En attendant, je vous laisse gamberger sur ce 4x4: Comme avec le Tata, il y a de la pièce Merco, mais il faut surtout trouver le nom de la marque...
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Salut, Telcosport ou Grand Telcosport? Après un coup de bigophone au SAV... à Tata Suzanne. Le petit, avec juste ce qu'il faut de puissance pour ne jamais patiner.....
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Auteur En attendant, je vous laisse gamberger sur ce 4x4: Comme avec le Tata, il y a de la pièce Merco, mais il faut surtout trouver le nom de la marque... Je pense à Ssangyong
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Salut, Ce n'est pas Coréen, ni asiatique d'ailleurs. Par contre l'acronyme de la marque correspond à un diminutif de prénom, mais pas de Fernande.
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Ma liste des prénoms est finie, et je n'ai pas encore trouvé... Je continue....
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Auteur Moi, je suis entrain de chercher dans la liste des coiffeurs... ... Il a dit : un diminutif.
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Trouvé ou pas ? SAM-Mercedes 35 cc SAM pour Sächsischer Automobil Manufaktur <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 2 décembre 201410 a J'ai cherché au hasard sur le web : Pas de très bonne qualité, malheureusement
Posté(e) : 2 décembre 201410 a :agah:Bravo, belle énigme. Merci, c'est vrai que j'ai planché quelques temps sur le sujet. Cependant le mérite revient à notre ami Yomgui qui nous trouve ces superbes énigmes :2 (15):