Posté(e) : 18 janvier 201510 a Tout dépend du nombre de messages par page... Par défaut c'est 20, mais si Yomgui a mis 40 dans son tableau de bord, il a moitié moins de pages !
Posté(e) : 18 janvier 201510 a Auteur ça voudrait dire que suivant la sélection que l'on fait de son affichage, le lexique de la page 1 peut être faux ?
Posté(e) : 18 janvier 201510 a Yesssssssss ! C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... salut Pierrot ben tu dois être content
Posté(e) : 18 janvier 201510 a ça voudrait dire que suivant la sélection que l'on fait de son affichage, le lexique de la page 1 peut être faux ? Oui... Pour ne pas se tromper, il faudrait mettre le numéro de message au lieu de la page. Mais il faudrait tout recommencer !
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Auteur Oui... Pour ne pas se tromper, il faudrait mettre le numéro de message au lieu de la page. Mais il faudrait tout recommencer ! Là, j'suis un peu dégouté...
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Pas grave... tant pis pour ceux qui ont modifié leur tableau de bord !
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Auteur :2 (26):Bon, c'est vrai que l'on peut aussi juste consulter la liste des véhicules proposés sans tenir compte de la page sur laquelle est affichée la photo...
Posté(e) : 19 janvier 201510 a Auteur Je crois bien que tu as gagné avec la supersportive de Honda, la NSX qui sortira en novembre de cette année.
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Pour les puristes > Honda NSX : une supercar hybride et quatre roues motrices !
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur Bravo Piero et Pierrot c'est bien la nouvelle Honda NSX [ATTACH=CONFIG]110531[/ATTACH] Bravo à Pietro, c'est lui qui a le mérite.
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Bravo à Pietro, c'est lui qui a le mérite. je vous l'accorde à tous les deux
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur T'en as pas une autre à proposer ? (Moi, j'peux pas, j'ai plus de crédit "upload")
Posté(e) : 20 janvier 201510 a T'en as pas une autre à proposer ? (Moi, j'peux pas, j'ai plus de crédit "upload") Salut Pierrot ben je vais chercher
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Salut, C'est une Auguste Gonnet Hybride de 1952 ... sans même avoir vu l'image ... Pense à changer le titre de la photo ...
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur Bin alors Philippe, on est distrait ? Bravo Thegrinch pour cette belle réponse.
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Bin alors Philippe, on est distrait ? Bravo Thegrinch pour cette belle réponse. Merde j'avais pas fait gaffe <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 20 janvier 201510 a Auteur C'est con, je suis arrivé trop tard sinon, pour une fois, j'aurais eu la bonne réponse.