Posté(e) : 1 avril 201510 a Salut, Je ne vais la laisser moisir... Le concessionnaire vendait des Dodge et des Willis... ça vous aide? De plus, le nom du modèle signifiait Feu sauvage...
Posté(e) : 1 avril 201510 a No, Peter, "fire in the ass" Par contre, Corrivolpi à sûrement la bonne réponse
Posté(e) : 2 avril 201510 a Salut, Assurément, Mr Corrivolpi a bien la bonne réponse,Bravo! La woodill Wildfire de Blanchard Robert, Woody pour les intimes, elle aura eu un beau succés d'estime, et méritait un encart dans le rayon nostalgie. Mais j'ai eu comme un doute sur ma traduction vu ta réponse, Pierre... Le jour où ils sortiront un modèle siglé "Feu au derrière", il risque d'y avoir la queue au magasin...
Posté(e) : 2 avril 201510 a Auteur Reste plus qu'à nous en proposer une autre...... Avec le feu oú tu voudras.
Posté(e) : 2 avril 201510 a Reste plus qu'à nous en proposer une autre...... Avec le feu oú tu voudras. Au slipt........
Posté(e) : 10 avril 201510 a Ouep! Bravo Mr Corrivolpi:2 (15): ou bien encore pour le marché Nippon, Toyopet Stout. Bonus: Réalisé par un maquettiste, les mains du chauffeur bougent aussi, bluffant.(manque que le bruit du moteur un peu plus réaliste et tout y est) http://scalebuildersguild.com/forum/showthread.php?21142-Toyopet-Stout-1900/page13 Modifié 10 avril 201510 a par thegrinch
Posté(e) : 11 avril 201510 a Ouep! Bravo Mr Corrivolpi:2 (15): ou bien encore pour le marché Nippon, Toyopet Stout. Bonus: Réalisé par un maquettiste, les mains du chauffeur bougent aussi, bluffant.(manque que le bruit du moteur un peu plus réaliste et tout y est) Toyopet Stout 1900 - Page 13 Pas mal je ne connaissais pas ce modèle
Posté(e) : 11 avril 201510 a Auteur Ouep! Bravo Mr Corrivolpi:2 (15): ou bien encore pour le marché Nippon, Toyopet Stout. Bonus: Réalisé par un maquettiste, les mains du chauffeur bougent aussi, bluffant.(manque que le bruit du moteur un peu plus réaliste et tout y est) Toyopet Stout 1900 - Page 13 MAGNIFIQUE Un vrai régal cette vidéo !
Posté(e) : 11 avril 201510 a MAGNIFIQUE Un vrai régal cette vidéo ! c'est vrais que c'est super bien fait
Posté(e) : 16 avril 201510 a Salut, Quiz de la semaine: Seule la motorisation de celle-ci n'est pas d'origine.Sinon pour le reste il s'agit bien d'un modèle de série.
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur Et bien ça attaque déjà très fort ! Je n'ai pour le moment aucune piste.
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur :pom-pom-girl2:Je fais un petit UP pour cette énigme, moi, je n'ai toujours aucune piste.
Posté(e) : 22 avril 201510 a Salut, J'avais presque oublié que j'avais ce quizz à mijoter... Indice : A l'origine ce modèle est doté d'un moteur d'un peu plus de 650 cc, et pour le booster son proprio lui a intégré un berlingot de 1300 cc provenant d'une moto de la même marque que ce modèle. J'ajoute enfin, qu'il porte le même nom qu'une boisson pouvant se déguster après un repas.
Posté(e) : 23 avril 201510 a Salut, Je ne me fais pas de bile:2 (15):, je suis certain que tu arriveras à trouver. Et pour la boisson, elle peut se boire également au p'tit déj ou selon ses envies... Et puis des marques de motos ayant produit des moteurs 1300 cc, il n'y en a pas tant que ça. De plus, des marques de motos qui font aussi des chariotes, elles sont encore moins nombreuses:2 (21):.
Posté(e) : 23 avril 201510 a Auteur kawa a construit des bagnoles, c'est eux ? Modifié 23 avril 201510 a par piersophie71