Posté(e) : 6 mai 201510 a Salut, Et Bristol avait comme un air de BMW et pour cause... Un bon point pour le pays d'origine qui est également celui de Bristol.
Posté(e) : 6 mai 201510 a ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec vous ici moi:2 (15): Royal impérial LeSabre de 1988 (V6 Ford de 3l)... très belle bête:2 (24): Modifié 6 mai 201510 a par kriyo
Posté(e) : 7 mai 201510 a Salut, Félicitations à toi kriyo! Le Sabre de Royale Motor Co: Un kit car comme les Grands Brittons en sont coutumiers. Et comme on est aussi dans la rubrique Nostalgie ne manquez pas les réalisations d' Alan Beilby: Ce ne sont pas des restaurations mais bel et bien des répliques de Ford model A...
Posté(e) : 7 mai 201510 a Absolument, Mais la réponse était déjà dans la question qui n'en était pas une...
Posté(e) : 8 mai 201510 a Salut, Alors là, je t'arrête tout de suite... c'est pas encore la saison. Suivant: Et en plus c'est fabriqué en France.
Posté(e) : 12 mai 201510 a Salut, Ce n'est pas signé SECMA, il s'agit d'une réalisation a titre isolée, sur une base d'un modèle ayant plus que servi dans ce genre, et qui lui, n'est pas d'origine Française... D'ailleurs plus qu'une marque il s’agirait plutôt d'un terme générique emprunté a un Américanisme qui regroupe a lui tout seul ce genre de Buggy.
Posté(e) : 13 mai 201510 a Salut, Encore Bravo à toi Mr Corrivolpi ! Et pour le voir en mouvement : Le Bounty hunter sur un moulage d' Eric V. "Chasseur de prime" en Anglais... Nom générique donné à des Bugs un peu spéciaux. Suivante:
Posté(e) : 14 mai 201510 a Salut, Aux deux mots de Mr Piersophie j'en rajouterai 5: Fé-Li-Ci-Ta-Tions Mr Kriyo! Cependant cette MG fut produite de 1995 jusqu'à 2005 puis de 2007 jusqu'en 2011 par 3 entités différentes: http://en.wikipedia.org/wiki/MG_F_/_MG_TF Suivante: Indice: Plusieurs dénominations possibles pour ce modèle selon le pays pour lequel il était produit. Saurez-vous en donner au moins 3?