Posté(e) : 14 mai 201510 a Modérateur Suivante: Indice: Plusieurs dénominations possibles pour ce modèle selon le pays pour lequel il était produit. Saurez-vous en donner au moins 3? - Toyota Kijang - Toyota Qualis en Inde - Toyota Venture en Afrique du Sud - Toyota Tamaraw aux Philippines - Je te laisse le soin de citer les autres modèles.
Posté(e) : 15 mai 201510 a Salut, Excellent tir groupé! Une fois de plus Mr Corrivolpi! J'y ajoute donc Zace pour le Vietnam et Taïwan, Innova/unser pour la Malaisie et Singapour etc...Selon la version du modèle et l'année de production. Imaginez tout un quartier de proprios de Troll's, en Indonésie:Il existe:2 (24):... pour le Kijang. Ils n'ont qu'à se réunir au troquet du coin pour leur Rasso... Edit: Et vous remarquerez qu'il n'y en a pas deux identiques. Modifié 15 mai 201510 a par thegrinch
Posté(e) : 18 mai 201510 a Salut, T'es un peu dur, il a quand même évolué au fil du temps. Les lignes se sont arrondies. Suivante:
Posté(e) : 18 mai 201510 a Rien de toutes celles-ci. Mais elle en est bien contemporaine et compatriote...( bien que celle-ci soit Néerlandaise), Il s'agit en fait d'une marque Anglaise peu connue qui utilisait une motorisation d'un modèle d'une autre marque Anglaise bien plus réputée à l'époque. Autre particularité, la moitié du nom de ce modèle à une consonance italienne, mais en réalité il résulte d'une bidouille entre le prénom et le nom de famille de la fille du représentant et revendeur de cette marque aux USA... Bonnes recherches!
Posté(e) : 19 mai 201510 a Modérateur Escatroll, ça fait deux fois que tu cliques sur "je n'aime pas" à propos d'un de mes messages ici ! Merci de faire gaffe avec vos tablettes ou iphones quand vous faites défiler avec vos gros doigts ... sans quoi je me verrai obliger de vous refiler du "je n'aime pas" à mon tour. Ce que je viens de faire d'ailleurs sur un de tes messages, juste pour que tu voies comme c'est désagréable.
Posté(e) : 19 mai 201510 a La "Tchitcholina"...... Salut, Ce qui aurait pu aussi expliqué ce joli galbe... Hélas non, la fille du revendeur se prénommait Dorothy. Et la première partie du nom de cette marque sonne quant à elle* bien British avec des W un peu partout:2 (21): et fit partie d'une autre grande marque Anglaise avant d'être cédée en 1945 à un conglomérat de sociétés Britanniques. 276 de ces petites bombes(un peu plus de 160km/h en ce temps là c'était plus qu'honorable) furent produites en deux années. Modifié 19 mai 201510 a par thegrinch oups!
Posté(e) : 19 mai 201510 a Je rappelle que cette marque est Brittone et non Teutonne. Et qu'elle produisit ce modèle dans les années 50 et non 2000.
Posté(e) : 19 mai 201510 a Escatroll, ça fait deux fois que tu cliques sur "je n'aime pas" à propos d'un de mes messages ici ! Merci de faire gaffe avec vos tablettes ou iphones quand vous faites défiler avec vos gros doigts ... sans quoi je me verrai obliger de vous refiler du "je n'aime pas" à mon tour. Ce que je viens de faire d'ailleurs sur un de tes messages, juste pour que tu voies comme c'est désagréable. :2 (15): Mais comment veux tu que l'on ne te taquine pas..... On est bien obligé tellement tu régne en maitre sur ce post!!! Il faudrait penser à mettre une prime à qui trouvera un engin roulant que tu n'arriverais pas à identifier!!!
Posté(e) : 20 mai 201510 a Salut, Je me doutais qu'elle ne t'échapperait pas non plus celle-ci. Bravo Mr Corrivolpi! Je comprends qu'après cette trouvaille tu fasses détester... Trouver une Swallow Doretti à motorisation de Triumph TR2 en ce qui me concerne, je te félicite! Suivante: Encore une Anglaise allez-vous me dire, Hé bien pas tout à fait... Tous à vos archives!
Posté(e) : 20 mai 201510 a Auteur Je sais que ce n'est pas ça mais elle a franchement la "gueule" d'une Triumph.
Posté(e) : 20 mai 201510 a Comme tu t'en doutais ça n'en est pas une, toutefois la marque à qui appartient le modèle de base se trouvait également à Conventry, mais n'a jamais fait partie du giron BMC ni de Rover. Sa branche militaire perdura après l'extinction de sa production civile. Ce modèle-ci est l’œuvre d'un carrossier qui n'était pas Anglais mais simple revendeur de la marque dans son pays d'origine et devant l'insistance de quelques clients se mit à améliorer sensiblement l’esthétique de certains modèles de la maison mère dont celui-ci décliné aussi en cabriolet.
Posté(e) : 22 mai 201510 a Modérateur ALVIS TD 21 coupée revisitée et carrossée par Hermann Graber autrement appelée USK 839 TD 21 GRABER Quand tu dis qu'elle n'a jamais fait partie du giron de Rover, permet moi de te signaler que c'est faux. Il en est d'ailleurs sorti le fameux prototype V8 la ROVER P6 ALVIS-BS Alvis Ltd était une entreprise de fabrication britannique de Coventry, en Angleterre. De 1919-1967, en plus de voitures conçues pour le marché civil, la société a également produit des voitures de course, les moteurs d'avions, des véhicules blindés et autres véhicules blindés de combat. Après être devenu une filiale de Rover en 1965, l'industrie automobile a été interrompue, mais la fabrication de véhicules blindés poursuivi . Alvis est devenu une partie de British Leyland, puis en 1982 a été vendue à United Scientific Holdings qui s'est vu renommé plus tard Alvis plc.
Posté(e) : 22 mai 201510 a Auteur Mais où va t'il chercher tout ça ? Il est le Tino Rossi de l'automobile.
Posté(e) : 22 mai 201510 a Salut, Effectivement Mr Corrivolpi, Alvis avait été racheté par Rover, j'allais rectifié mon erreur, je te remercie de m'avoir devancé et d'avoir rendu à Rover ce qui lui a appartenu. Au temps pour moi! Et bravo à toi. Suivant: Homologué et Français... Modifié 22 mai 201510 a par thegrinch Oops
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