Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Dacia n'a été créée qu'en 1966, et la marque, objet de ce quiz, se trouve un peu moins à l'est... Il existe un lien avec un modèle soumis assez récemment...

Edit: Pour vous donner une idée de sa taille, la voici avec un autre véhicule de cette époque.Le modèle à trouver est à droite en version berline.

captur16.jpg

On y trouvait un 750 cc qui l'emmenait allégrement à 75 Km/h, les autres modèles de cette marque ont drôlement évolué depuis...

Modifié par thegrinch

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

N'en jetez plus! La bonne réponse revient à Mr xav31:2 (15): Bravo!

La BMW Dixi 3/15 première voiture de la marque, produite de 1928 à 1932, mais à l'origine elles étaient fabriqué par Automobilwerk Eisenach qui reprenait comme base l'Austin 7 et les fabriquait sous licence. Ce n'est qu'après son rachat par BMW qu'elles furent siglées de cette marque.

A noter que Bantam et Datsun produisirent également des Austin 7 sous licence.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

...japanese...??????????

Datsun..

Modifié par xav31

Posté(e) :

c'est bien une japonaise mais pas de chez Datsun. Le nom de ce modèle rappelle celui d'un animal sans pourtant avoir la même orthographe.

Posté(e) :

Salut,

Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas une Nissan/Datsun regardez mieux la forme de la carrosserie: Ce modèle ''maison'' est venu en remplacement d'un modèle fabriqué sous licence et récupéré d'un grand groupe Anglais qui devint ensuite multinational suite a son rachat, d’où peut-être une vague ressemblance avec un modèle Anglais de l’époque. Rappelez vous que le nom de cette sportive rappelle le nom d'un animal... Je vous la remets en gros plan :

cekoic10.jpg

Et de 3/4 arrière:

cekoi10.jpg

Comme vous pouvez le voir rien a voir avec la Datsun/Nissan dont les formes sont plus carrées.

Posté(e) :

...ben oui...elle est belle la Bellett GT de Isuzu

c3d3d9e76c.jpg

Posté(e) :

Salut,

C'était effectivement l'une des réponses attendues, Bravo à toi Mr xav31!:2 (15):

Ou l'une dérivée: Isuzu Bellett 1600 GTR

Cékoidon?

ture10.jpg

Posté(e) :

.. ça ne ressemble à rien .... c'est chinois .. et amphibie

Posté(e) :

On dirait plus pays de l'extreme l'est, mais pas aussi loin que la chine.

Il y a un volant à droite.

Thailande peut-être.

Posté(e) :

Salut,

Pour mon tacot, il est bien asiatique mais pas chinois ni Thaïlandais. Et il n'est pas amphibie non plus.

Pour la tienne, ne serait-ce pas le logo Rolls Royce sur le hayon ? Je n'ai toutefois pas idée du modèle, sans doute assez récent ... Je poursuis la recherche.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

C'était effectivement l'une des réponses attendues, Bravo à toi Mr xav31!:2 (15):

Ou l'une dérivée: Isuzu Bellett 1600 GTR

Cékoidon?

ture10.jpg

:2 (24):Et celle-là, elle a été trouvée ? :2 (21):

C'est quoi+.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
:2 (24):Et celle-là, elle a été trouvée ? :2 (21):

comme tu tarais a repondre pour faire patienter j'en ai mis une enigme facile

bienvu Thegrinch......

Rolls-Royce a publié une photo de son coupé Wraith, alias la version deux portes de la berline Ghost

.2014-Rolls-Royce-Wraith-Coupe-Right-Side-Studio-627x406.jpg

Posté(e) :

Salut,

Pas assez chère...:2 (21):

Pour mon tacot, bien qu'étant Asiatique le modèle porte un nom à consonance Espagnole.