Posté(e) : 30 mai 201510 a Salut, Dacia n'a été créée qu'en 1966, et la marque, objet de ce quiz, se trouve un peu moins à l'est... Il existe un lien avec un modèle soumis assez récemment... Edit: Pour vous donner une idée de sa taille, la voici avec un autre véhicule de cette époque.Le modèle à trouver est à droite en version berline. On y trouvait un 750 cc qui l'emmenait allégrement à 75 Km/h, les autres modèles de cette marque ont drôlement évolué depuis... Modifié 30 mai 201510 a par thegrinch
Posté(e) : 30 mai 201510 a Référent Mécanique Austro Fiat ? Austro Fiat - Ö A F: Austro Fiat 1001 A Taxi - Bj. 1931
Posté(e) : 30 mai 201510 a N'en jetez plus! La bonne réponse revient à Mr xav31:2 (15): Bravo! La BMW Dixi 3/15 première voiture de la marque, produite de 1928 à 1932, mais à l'origine elles étaient fabriqué par Automobilwerk Eisenach qui reprenait comme base l'Austin 7 et les fabriquait sous licence. Ce n'est qu'après son rachat par BMW qu'elles furent siglées de cette marque. A noter que Bantam et Datsun produisirent également des Austin 7 sous licence. Modifié 30 mai 201510 a par thegrinch
Posté(e) : 1 juin 201510 a c'est bien une japonaise mais pas de chez Datsun. Le nom de ce modèle rappelle celui d'un animal sans pourtant avoir la même orthographe.
Posté(e) : 3 juin 201510 a Salut, Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas une Nissan/Datsun regardez mieux la forme de la carrosserie: Ce modèle ''maison'' est venu en remplacement d'un modèle fabriqué sous licence et récupéré d'un grand groupe Anglais qui devint ensuite multinational suite a son rachat, d’où peut-être une vague ressemblance avec un modèle Anglais de l’époque. Rappelez vous que le nom de cette sportive rappelle le nom d'un animal... Je vous la remets en gros plan : Et de 3/4 arrière: Comme vous pouvez le voir rien a voir avec la Datsun/Nissan dont les formes sont plus carrées.
Posté(e) : 4 juin 201510 a Salut, C'était effectivement l'une des réponses attendues, Bravo à toi Mr xav31! Ou l'une dérivée: Isuzu Bellett 1600 GTR Cékoidon?
Posté(e) : 6 juin 201510 a On dirait plus pays de l'extreme l'est, mais pas aussi loin que la chine. Il y a un volant à droite. Thailande peut-être.
Posté(e) : 8 juin 201510 a Salut, Pour mon tacot, il est bien asiatique mais pas chinois ni Thaïlandais. Et il n'est pas amphibie non plus. Pour la tienne, ne serait-ce pas le logo Rolls Royce sur le hayon ? Je n'ai toutefois pas idée du modèle, sans doute assez récent ... Je poursuis la recherche.
Posté(e) : 9 juin 201510 a Auteur Salut, C'était effectivement l'une des réponses attendues, Bravo à toi Mr xav31! Ou l'une dérivée: Isuzu Bellett 1600 GTR Cékoidon? :2 (24):Et celle-là, elle a été trouvée ? Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 9 juin 201510 a :2 (24):Et celle-là, elle a été trouvée ? comme tu tarais a repondre pour faire patienter j'en ai mis une enigme facile bienvu Thegrinch...... Rolls-Royce a publié une photo de son coupé Wraith, alias la version deux portes de la berline Ghost .
Posté(e) : 10 juin 201510 a Salut, Pas assez chère... Pour mon tacot, bien qu'étant Asiatique le modèle porte un nom à consonance Espagnole.