Posté(e) : 18 juin 201510 a Auteur .......Yessssssssss Pffffffff ! J'l'avais aussi, j'arrive trop tard. :agah:Bravo Olivier.
Posté(e) : 18 juin 201510 a Salut, Dans le même style, j'ai celle-ci: Qui se souvient en avoir déjà croisé?
Posté(e) : 19 juin 201510 a Auteur J'arrive ! Merci de m'avoir laissé la réponse mais je ne suis pas très sûr de mon coup ! Je dirai une FSO Polonez.
Posté(e) : 19 juin 201510 a :2 (3): ben je suis pas sur à 100% Pierrot mais je crois pas que ce soit ça
Posté(e) : 19 juin 201510 a Salut, Tu peux déjà éliminé celle-ci de ta liste, ce n'est pas une FSO, elle n'est pas plus polonaise. Elle a été produite dans un pays Européen, elle fut étudiée en partenariat et bien qu'elle fut produite au début pour ce seul pays, elle fut également vendue dans d'autres pays européens dont la France mais en très petites quantités, d'ailleurs je n'ai le souvenir d'en avoir croiser qu'une seule immatriculée en France, en revanche dans le pays d'origine, elle fut produite à plus de 19000 exemplaires. On pouvait y trouver deux cylindrées 1200cc et 1430cc. Je peux également te dire que c'est NSU qui était à l'origine du projet et que c'est finalement une autre marque qui reprit le concept à son compte en adoptant une autre base que la Prinz... Edit: une vue de 3/4 arrière et d'une autre couleur: Modifié 19 juin 201510 a par thegrinch
Posté(e) : 19 juin 201510 a Tu seras plus à même d'y rencontrer, effectivement, des acharnés de ce modèle et de son successeur...
Posté(e) : 19 juin 201510 a de cette marque .... il y a un modèle récent avec le meme nom si je ne m'abuse
Posté(e) : 19 juin 201510 a :2 (3): ben c'est pas à celle ci que je pensais je pensais a la B*c*n*g-a ou alors c'est que je me suis trompé
Posté(e) : 19 juin 201510 a Modérateur Oui, la SEAT Bocanegra qui est tirée de la Fiat 128 sport et dont j'ai mis la photo du modèle Abarth
Posté(e) : 19 juin 201510 a Modérateur Oui, l'arrière de la NSU Nergal avec le devant de la OTAS AUTOBIANCHIi A112 ... toutes deux créées par le "sous-estimé" designer Aldo SESSANO.
Posté(e) : 19 juin 201510 a :2 (20):Et bien j'étais bien loin de la réponse ! ben au moins t'as cherché
Posté(e) : 19 juin 20159 a Très bon travail d'équipe! Bravo à tous! Je ne vais pas vous laisser vous reposer sur vos lauriers... Suivante: