Posté(e) : 20 juin 20159 a Salut, Pas de lézard ! C'est bien ça! Bravo à toi ! Et celle-ci ? Tous à vos archives !
Posté(e) : 21 juin 20159 a Salut, Ça va plus que vite... Bravo à toi Mr patatrac:2 (15): pour cette Porsche Type 64 K10 de 1938! Suivante:
Posté(e) : 22 juin 20159 a Auteur :2 (13):Avec un nom comme ça, on dirait que c'est la bonne réponse...
Posté(e) : 22 juin 20159 a Pas de lézard Mr Corrivolpi, c'est bien la Flying 10 de la Standard Motor Company. Suivante:
Posté(e) : 23 juin 20159 a Salut, En partie seulement puisqu'il manque la marque mais Bravo tout de même ! Mr Fox ! La Spania Gta Spano, du groupe de Domingo Ochoa, qui comme son nom l'indique n'est pas Allemande ni Italienne et encore moins Anglaise mais bien Espagnole ! Cékoicella ? Dans ma grande mansuétude je vous ai laissé le logo ... mais je vous ai flouté la marque.
Posté(e) : 23 juin 20159 a Toroidion 1MW, une électrique de 1350 ch du moins je crois Voiture Finlandaise
Posté(e) : 23 juin 20159 a Je te confirme que tu peux être sûr! Toutes mes congratules! Utilitaire suivant:
Posté(e) : 23 juin 20159 a Ni Pegaso, ni Microcar; Ce n'est d'ailleurs pas un véhicule sans permis, certains y ont installé une cellule pour en faire un camping car. C'est un véhicule d'une marque très connue qui fut produit dans bons nombres de pays, en Europe(sous forme de kits) et en Amérique du sud, mais également en Asie où il servit de base pour des ambulances et autres utilitaires et il aurait du l'être dans bien d'autres régions du monde, et selon le pays où il a été vendu il y eut jusqu'à 4 appellations.