Posté(e) : 3 août 20159 a Auteur Je peux mettre la mienne ? C'est quoi Modifié 22 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 3 août 20159 a Modérateur Superbe ! Mildé-Kriéger type WEK21-1942, carrossé par Henri Chapron sur un châssis La Licorne.
Posté(e) : 3 août 20159 a c'est quoi votre problème les gars, vous avez bouffer une encyclopédie sur les taco? The grinch tu m'impressionnes...
Posté(e) : 3 août 20159 a Auteur Superbe ! Mildé-Kriéger type WEK21-1942, carrossé par Henri Chapron sur un châssis La Licorne. :enaccord2: Bravo, c'est gagné. Un peu d'info ici : Camionnette électrique Mildé-Kriéger type WEK21-1942 - Oldiesfan67 "Mon blog auto"
Posté(e) : 6 août 20159 a Salut, Le temps que mes chevilles désenflent... Je vous ai trouvé ce petit 4x4 produit durant 7 années.
Posté(e) : 6 août 20159 a Si il y a bien de la pièce Fiat, pour autant ce n'est pas Fiat qui l'a fabriqué.Et en gabarit il est bien plus petit que les différentes séries de Campagnola produites par Fiat.
Posté(e) : 6 août 20159 a pas étonnant que je me sois trompé, je n'y connais rien c'est juste que la plaque m'a fait pensé à une immatriculation italienne, alors j'ai tapé 4X4 italien sous G..gle et j'ai trouvé un truc un peu ressemblant mais je vais persévérer
Posté(e) : 6 août 20159 a Si il y a bien de la pièce Fiat, . Produit avec des pièces Fiat ? Ferrari ??? J'en ai trouvé un, un 4X4 du cheval cabré
Posté(e) : 6 août 20159 a Samas yeti 903 avec moteur Fiat 127, 903 étant la cylindrée. Elle avait aussi les 4 roues directionnelles. Modifié 6 août 20159 a par paroupian 33
Posté(e) : 6 août 20159 a Modérateur Samas yeti 903 avec moteur Fiat 127, 903 étant la cylindrée. Elle avait aussi les 4 roues directionnelles. Bravo Olivier, Elle existait aussi en 6x6 (DELTA) et avec le moteur de la Fiat 850.
Posté(e) : 7 août 20159 a Salut, Bravo Mr paroupian 33! Le Samas Yeti de Delta Veicoli Speciali inspirée de loin de la Ferves Ranger, toutes versions confondues vendues à quelques 200 exemplaires de 68 à 75. Je n'envoie pas la prochaine de mon lieu de villégiature, hélas... et ce ne sont ni ma sœur ni ses copines... encore hélas...
Posté(e) : 7 août 20159 a Il s'agit effectivement d'un concept car mais pas de chez Renault. Bien plus qu'un simple concept car, il était doté d' une collection d'accessoires, il devait être fourni entre autres d'un réchaud, d'un aspirateur portable et même d'une table pour pique-niquer...Bref, il avait été conçu pour être le "couteau suisse" sur roues. D'un point de vue plus technique, sa suspension était dite active afin de s'adapter aux terrains les plus rigoureux(enfin ça c'était sur le papier).
Posté(e) : 7 août 20159 a Salut, Bravo Mr paroupian 33! Le Samas Yeti de Delta Veicoli Speciali inspirée de loin de la Ferves Ranger, toutes versions confondues vendues à quelques 200 exemplaires de 68 à 75. Je n'envoie pas la prochaine de mon lieu de villégiature, hélas... et ce ne sont ni ma sœur ni ses copines... encore hélas... ca pourrait ressembler a du franco sbarro:2 (18):
Posté(e) : 8 août 20159 a Auteur :2 (13):Bien possible, ça ne peut être que des Ricains pour inventer un truc comme ça !
Posté(e) : 8 août 20159 a Pontiac Stinger. et the winner is corrivolpi:2 (15)::2 (15): https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CCsQtwIwBGoVChMIpLGgnpqZxwIVYSvbCh2K5wS9&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D00pxJAH9iUQ&ei=LdDFVeTmFeHW7AaKz5PoCw&usg=AFQjCNGTCYAgKqNRQ2-Zr4OdsqxCNSn_rw&bvm=bv.99804247,d.ZGU
Posté(e) : 11 août 20159 a Salut, Bravo à toi Mr Corrivolpi!:2 (15):Et si le Stinger avait été produit en série plus de blèmes en cas de panne il aurait juste suffit de prévoir un stock de denrées non périssables . 4x4 suivant:
Posté(e) : 13 août 20159 a Salut, Bien que ce soit une marque Italienne, dans ce modèle on trouvait principalement de la pièce Ford, dont le moteur de 2,4 L Diesel du Transit. Mais il est toutefois possible que les phares soient ceux d'une Fiat Argenta. Le modèle en question fut produit en très petite quantité par 2 frères carrossiers qui œuvraient jusque là dans le buggy sur base de Cox. La marque n'est autre que leur patronyme.
Posté(e) : 13 août 20159 a Je n'avais rien mis depuis un moment!! mais voila une qui ne devrait pas être trop dure
Posté(e) : 14 août 20159 a Modérateur Donne nous des indices, quant à celle de thegrinch qui restait à trouver il s'agit de la GREPPI Savana.