Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 929.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

 

Je me doutais qu'elle serait assez difficile à trouver. Et oui, elle a été fabriqué dans un pays d'Amérique du sud. Le président en question fut réélu quelques années plus tard mais il n'avait plus le rôle de superviser la construction automobile de son pays...

Posté(e) :
:2 (3): :2 (10):J'avais trouvé en posant ma question mais j'avais quand même un petit doute vu que la photo que j'avais n'était pas sous le même angle. Tant pis pour moi le prochain coup je mettrai ma réponse. :2 (14):
Posté(e) :

Salut,

 

Juan Perón en fut l'intisgateur, aussi connue sous le nom d'Institec cupe plastica justicialista de IAME(plus connue pour ses 50.000 Rastrojeros pick up) en Argentine, avec un moteur Porsche et pas Vw, placé à l'avant.Bravo pour ta trouvaille Mr Corrivolpi!:2 (15):A noter qu'une tentative de résurrection sous la marque Wartburg a failli voir le jour, mais ils préférèrent se focaliser sur des modèles moins typés sport.

 

Suivante:Une facile pour la reprise:2 (26):.

Ce n'est pas un taxi, mais un rétroviseur...

captur10.jpg

 

Posté(e) :

Salut,

 

Bravo! Mr routard15:2 (15): Et un lot de consol(mm)ation à Mr Corrivolpi, Mercedès ne voyant que peu d'intérêt à produire la CW311, autorisa Eberhard Schulz, designer chez eux à produire l'imperator badgée Isdera...Mais bon ils fournissaient toujours le V8, et ça faisait bosser une équipe d'artisans plus qu'expérimentés à sa fabrication à l'unité, ainsi tout le monde était content.

 

Suivante: pour le coup, c'était vraiment un taxi...

captur11.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

Il ne faudrait pas que ça vous surmène et que ça vous empêche de dormir non plus:2 (15):... Mais Bravo quand même! La Nuffield/Wolseley Oxford cab nettement moins connue que ces successeurs L'Austin FX3 ou l'indémodable Austin FX4. 450.000 Bornes pour l'époque c'était plus qu'honorable.

 

Retour en mode 4x4:

2015-011.jpg

Posté(e) :

c'est ce que je pensais aussi mais regarde bien les ailes arrière n'y ressemble pas du tous au jeep

par contre l'avant y'a une grande ressemblance

je pencherais pour un véhicule asiatique :Banzai:genre KIA

:joker:

Posté(e) :
c'est ce que je pensais aussi mais regarde bien les ailes arrière n'y ressemble pas du tous au jeep

par contre l'avant y'a une grande ressemblance

je pencherais pour un véhicule asiatique :Banzai:genre KIA

:joker:

 

pas surprenant que ça ressemble au Jeep :

 

The first production of the Type 73, known as the Mitsubishi Type 73 Light Truck (Kyū) (73式小型トラック (旧), 73-shiki kogata torakku (kyū)?) was based on the Jeep CJ-3Bs that Mitsubishi Motors had been producing under license from Willys

 

(piqué sur le lien wikipedia fourni par routard15)

Posté(e) :

Salut,

 

Bravo Mr routard15, il s'agit bien de celui-ci, le Type 73 Shin est légérement différent de son prédécesseur kyū de par la calandre et de quelques accessoires. Ces deux versions ont pour base le châssis du Pajero, et n'ont plus rien à voir avec Jeep. La CJ-3 servit de base pour la première version du Type 73.

 

Cékoicella?

2015-013.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

Merci pour la relance, ce n'est pas signé Studebaker.

Bien qu'il s'agisse d'une marque Américaine, ce modèle ne fut pas produit aux USA, mais en Europe...D'ailleurs cette filiale reprenait les mêmes appellations pour ses modèles en y ajoutant des chiffres et une lettre qui signifiait "chef d’œuvre".

Posté(e) :

Salut,

 

Ni Nash, ni Saab, et je ne pense pas que la beige soit de la même marque.

En indice, je dirai qu'avec ce modèle, phonétiquement, on ne devait pas manquer d'énergie ... et plus sérieusement ce fut le premier modèle d'après guerre de cette filiale à reprendre l'appellation déjà donnée avant que la seconde guerre n'éclate.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.