Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 929.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

Ni Opel, ni Volvo, pas plus Simca que Mazda, en revanche Ford : oui ! mais Britain : non. Et antérieure à la Zodiac, plutôt contemporaine de la Zephir Mk I...

Posté(e) :

Ce n'est pas la Consul, et je rappelle que s'il faut bien chercher chez Ford, ce n'est pas en Grande-Bretagne que vous la trouverez. Je répète aussi, que le nom fut donné à plusieurs versions successives, (c'est une habitude chez Ford). Alors quand vous aurez découvert le pays de production...

Posté(e) :
Salut,

Ni Nash, ni Saab, et je ne pense pas que la beige soit de la même marque.

En indice, je dirai qu'avec ce modèle, phonétiquement, on ne devait pas manquer d'énergie ... et plus sérieusement ce fut le premier modèle d'après guerre de cette filiale à reprendre l'appellation déjà donnée avant que la seconde guerre n'éclate.

powerful ???

ford T ? :2 (15)::2 (15):

Modifié par Jano2kazo

Posté(e) :

Ford Taunus ?

on retrouve l'inspiration des Simca Ariane fin des années 50 ???

phil

Posté(e) :

Salut,

Il s'agit effectivement d'une Taunus de Ford Allemagne, de la série M pour Meisterstück (chef d’œuvre dans la langue de Goethe) et pour affiner : de la 12M. Bravo à toi Mr exNiSSAN ! :2 (15): Quant au cousinage avec certaines Simca après le rachat de Ford France, il peut y avoir en effet quelques traits de caractère, mais on pouvait en dire presqu'autant des modèles produits outre-manche.

Edit : C'était la grande époque du style ponton.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Salut,

Ni Mercedès, ni 2cv revisitée par Charon et surtout moins connue. Pour la trouver je vous conseille de chercher ce pourquoi elle est surtout appréciée et la capture de l'image en est un parfait exemple, et dans ce pays il y en a un certains nombres qui s'en font un plaisir dominical.

Posté(e) :

Elle roule en TT et elle a deux roues de secours sur le coffre, et après .................. ??????????????

Posté(e) :

Salut,

Et après... elles procurent du plaisir à leurs propriétaires, La carrosserie est en alu et elles affichent un âge plus que vénérable et bien plus pour les modèles leur ayant servi de base. Et outre le fait qu'elles servent d'amusement à quelques trialistes et autres hill-climbistes du Dimanche c'est par ailleurs pour cela qu'elles furent pondues par deux amis férus de ces sports, elles doivent aussi servir à certains, à aller au taf le restant de la semaine, étant donné qu'il s'en est quand même fabriqué une certaine quantité.

Et, ce modèle est accessoirement l'objet du quiz...

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (22): Je ne trouve toujours pas ce que c'est alors je relance pour les fortiches. :2 (15):
Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

tout bon Hervé et en plus elle fait du trial :2 (19):

>

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut,

Je ne vous laissais pas moisir, mais je me doutais bien que l'un des cadors de la discipline finirait par la trouver!:2 (15):Bravo à toi Mr Corrivolpi! Quant aux indices susceptibles de vous aider, comme elles étaient toutes construites de pièces hétéroclites issues de modèles de plusieurs marques, ça ne vous aurait été d'un grand secours. Il vous suffisait de fouiller dans la section trial et Hill-climb d'un navigateur X ou Y...Vous auriez fini tôt ou tard par mettre l'oeil dessus, car outre Manche, même après 65 ans il y en a toujours qui participe à ce genre de manifestations.

Et pour en savoir plus sur l'historique: http://dellowregister.co.uk/