Posté(e) : 30 septembre 20159 a salut, Il m'en reste encore un bon paquet... Dont celle-ci: Une marque totalement inédite, la motorisation est issue d'une autre marque réputée et très connue.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a J'aurais plutot pensé à une belle italienne au cheval cabré (pour la motorisation)
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Salut, Pas l'once d'une pièce Porsche, ni de Ferrari. Si il y a bien de l'Italie, la motorisation est moins musclée mais pas moins méritante. Le nom de cette marque se résume à deux même initiales, celles des noms de leurs promoteurs, mais la prononciation est à l'italienne...
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Ça ne fait jamais que 26 possibilités...On a le même alphabet que les Italiens.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Voilà Dr, mais inutile de lui prendre la température... Edit: Et je vais faire mieux que ça, pour vous et en direct live je vous montre ce qu' elle a dans le ventre(désolé de décevoir ceux qui voyaient en elle un châssis à l'ancienne)... Modifié 1 octobre 20159 a par thegrinch
Posté(e) : 1 octobre 20159 a ...Moteur 2 L développant 170 Cv, châssis tubulaire à longerons latéraux crée avec l'assistance des techniques actuelles(CAO, DAO,Solidw*rks pour les amateurs du genre) tout en s'inspirant des standards des années 50... Edit:Pas KK mais pas loin...
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Si c'est pas KK c'est peut etre pipi restons dans un mode Poésie : si pas KK, si pas PiPi, alors POPO ?
Posté(e) : 1 octobre 20159 a C'est que c'est raide à trouver çà ! Ca ressemble à une Jag type E mais j'en sais pas plus
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Modérateur Le nom de cette marque se résume à deux même initiales, celles des noms de leurs promoteurs, mais la prononciation est à l'italienne... Ettore et Enersto ? ... MASERATI.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a moteur Alfa ? Oui, tout comme Pierre, ça ressemble bien à une mécanique Alfa à 2 ACT avec le remplissage d'huile sur le carter de la chaine de distri .... Phil
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Modérateur Berlinetta Effeffe à moteur alfa 2 litres ?Phil Bravo ! Effeffe Berlinetta - Officine Fratelli Frigerio
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Salut , Alors pour être honnête c'est Pierre qui nous a mis sur la piste du moteur et en agrandissant un peu on devinait le 4 cylindres double arbre à chaine ... Après je me suis tapé les 15 pages d'images G*gle sur "coupé 2 litres à moteur Alfa " :2 (15): Phil
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Très bon travail d'équipe et qui finit par payer ! Bravo à toi Mr exNISSAN! L'Effeffe Berlinetta SS des frangins Frigerio, Leonardo et Vittorio, Raflant un prix à la villa d'este et qui les conforte dans l'idée de lancer une petite production. Je ne sais pas s'il y a une relation avec les Frigerio qui fabriquèrent des motos sous la marque Puch-Frigerio à moteurs Rotax dans les années 75> 85 mais certains de leurs modèles avaient une excellente réputation en enduro. Et pour ceux qui aiment la recherche et la gamberge :