Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

Il m'en reste encore un bon paquet... Dont celle-ci:

Une marque totalement inédite, la motorisation est issue d'une autre marque réputée et très connue.

caure10.jpg

• Réponses 21.4k
  • Vues 929.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'aurais plutot pensé à une belle italienne au cheval cabré (pour la motorisation)

Posté(e) :

Salut,

Pas l'once d'une pièce Porsche, ni de Ferrari. Si il y a bien de l'Italie, la motorisation est moins musclée mais pas moins méritante. Le nom de cette marque se résume à deux même initiales, celles des noms de leurs promoteurs, mais la prononciation est à l'italienne...

Posté(e) :

C'est sur que maintenant, c'est beaucoup plus facile :2 (15):

Posté(e) :

Ça ne fait jamais que 26 possibilités...On a le même alphabet que les Italiens.:2 (26):

Posté(e) :

Voilà Dr, mais inutile de lui prendre la température...

Edit: Et je vais faire mieux que ça, pour vous et en direct live je vous montre ce qu' elle a dans le ventre(désolé de décevoir ceux qui voyaient en elle un châssis à l'ancienne)...

2015-111.jpg

2015-112.jpg

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Roues Rudge,conduite à G......Chui pas plus avancé...........!!!

Posté(e) :

...Moteur 2 L développant 170 Cv, châssis tubulaire à longerons latéraux crée avec l'assistance des techniques actuelles(CAO, DAO,Solidw*rks pour les amateurs du genre) tout en s'inspirant des standards des années 50...

Edit:Pas KK mais pas loin...

Posté(e) :
Si c'est pas KK c'est peut etre pipi

restons dans un mode Poésie : si pas KK, si pas PiPi, alors POPO ?

Posté(e) :

C'est que c'est raide à trouver çà !

Ca ressemble à une Jag type E mais j'en sais pas plus :2 (14):

Posté(e) :
moteur Alfa ?

Oui, tout comme Pierre, ça ressemble bien à une mécanique Alfa à 2 ACT avec le remplissage d'huile sur le carter de la chaine de distri ....

Phil

Posté(e) :

Berlinetta Effeffe à moteur alfa 2 litres ?

Phil

Posté(e) :

Salut ,

Alors pour être honnête c'est Pierre qui nous a mis sur la piste du moteur et en agrandissant un peu on devinait le 4 cylindres double arbre à chaine ...

Après je me suis tapé les 15 pages d'images G*gle sur "coupé 2 litres à moteur Alfa " :2 (15)::2 (15):

Phil

Posté(e) :

Très bon travail d'équipe et qui finit par payer !

Bravo à toi Mr exNISSAN! L'Effeffe Berlinetta SS des frangins Frigerio, Leonardo et Vittorio, Raflant un prix à la villa d'este et qui les conforte dans l'idée de lancer une petite production. Je ne sais pas s'il y a une relation avec les Frigerio qui fabriquèrent des motos sous la marque Puch-Frigerio à moteurs Rotax dans les années 75> 85 mais certains de leurs modèles avaient une excellente réputation en enduro.

Et pour ceux qui aiment la recherche et la gamberge :

cpture10.jpg