Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 929.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (15): Bin oui ... ça n'a pas trainé ! :2 (23):

...........7 minutes ....suspense..!!!!

Posté(e) :
j'en ai un ! j'en ai un !

[ATTACH=CONFIG]120207[/ATTACH]

c'est kwa es-ce ?

Conçu en 1951, le premier Nissan Patrol était une copie de la Jeep Willys.

La première version était dénommée 4W60

Posté(e) :

rooooooo !!!!!

un jour j'en trouverai un " introuvable " !

Posté(e) :

Ni Lada, ni Kaiman et ce n'est pas russe.

Il s' agit d'une transformation qui consiste en un changement de carrosserie et en un raccourcissement d' un modèle existant d'une marque bien connue mais d'un pays différent de celui ou se trouve le préparateur.

Deux options possibles:

- Vous commandez le kit et vous faites vous même le changement.

- Vous fournissez le modèle de base et on vous fait la transfo.

Posté(e) :

Salut,

Aucun doute, en effet! Bravo Mr Corrivolpi!:2 (15): C'est bien l'Hummer H2 revisité par les Tchèques de Bureko pour en faire le H2-X. Une version 6x6 existe aussi:

http://www.bureko.cz/cs/

Posté(e) :

Salut,

Je relance le bin'z avec ce petit utilitaire fabriqué durant dix années à un peu plus de 42.000 exemplaires et fort apprécié pour le débardage du bois. Il est propulsé par un diesel en V.

captur10.jpg

Posté(e) :

Salut,

Non, mais il fut produit dans un pays qui en a dépendu durant très longtemps. La marque existe toujours et assemble principalement des utilitaires pour des collectivités et des administrations.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je me doutais bien qu'il serait assez difficile à trouver, pour t'aiguiller ils font désormais surtout dans le service de nettoyage des caniveaux et certains de leurs engins valent pratiquement aussi cher que certains modèles de chez Ferrari.

Voilà un autre modèle(antérieur à celui du quiz dans la numérotation/dénomination)et qui était, lui aussi, utilisé en débardage ou en scierie, il n'avait pas de volant mais des manettes:

]captur12.jpg[

J'ajoute que le pays d'origine de ces modèles est réunifié avec son autre moitié depuis...

Posté(e) :

salut,

alors peut être HAKO??

font des machines de nettoyage et de voirie, ont fait des engins de motoculture,et sont Allemands ....

mais je trouve pas de photos de tes engins.

Phil

Posté(e) :

Salut,

En temps normal je devrais pousser le bouchon un peu plus loin, mais comme j'ai donné un indice qui ne pouvait vous conduire qu'à Labor-Hako, je te l'accorde Mr exNISSAN, Bravo à toi:2 (15):, en fait il s'agissait d'anciens modèles de la firme Multicar de Waltershausen rachetée en 1998 par Hako. D'abord le quiz: le Multicar M22 et sa cabine "spéciale" puis son prédécesseur, le M21. Des engins qui semblaient sous dimensionnés pour l'emploi qu'on leur réservait mais qui remplissaient tout à fait leur tâche pour peu qu'on ne les chargeait pas trop. Il existe un club de nostalgiques de cette marque et surtout du modèle M22. A noter que Multicar est la seule survivante de cette branche d'activité de la défunte RDA.

Posté(e) :

Salut ,

Et ben pas simple ton quiz , il a tenu 3 semaines :2 (15):,

et pourtant j'ai cherché tout ce qui pouvait être motorisé en bicylindre diesel Germanique chez Deutz , chez Hatz , chez Hanomag ect ...pour espérer retrouver le constructeur de ces carrioles !!!!

Et même sur l'historique de la société Hako Gmbh depuis 1948 ,pas trace de tes débardeurs , maintenant avec l'explication du rachat de la marque Multicar je comprend mieux :2 (14):

Phil

• 2 semaines plus tard...