Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

4x4 suivant:

cykoi10.jpg[

Attention! Rien à voir avec un Bolero... Ce modèle n'est plus produit et tous les autres issus de cette marque non plus d'ailleurs, depuis début 2015, faute de subventions d'état pour satisfaire aux normes européennes en matière de sécurité. Alors que dans le petit pays où il était fabriqué il satisfaisait grandement à l'utilisation qui en était faite et quand on connait l'état des infrastructures sur place, ce n'est pas peu dire...

• Réponses 21.4k
  • Vues 929.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Uaz?

Par ce qu'on dirait une mahindra mais elles sont toujours produite?!

Posté(e) :

Justement, c'est pourquoi je vous ai averti qu'il n'avait rien à voir avec un Bolero, et pas plus avec UAZ.

Posté(e) :
Il vient d'un pays avec volant à droite comme sur la photo ?

Ca validerais la piste chinoise!

Posté(e) :

Salut,

Ce n'est pas une marque Chinoise( et j'avais spécifié "petit pays") et à ma connaissance seuls Macao et Hong Kong ont le volant à droite, les autres provinces de Chine ont le volant à gauche comme nous.

Edit: Et effectivement il était produit dans un pays ayant la conduite à gauche donc le volant à droite.

Le nom de ce modèle est similaire à un modèle renommé d'une grande marque Américaine mais le point commun s'arrête là.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Salut,

C'était bien le Mustang V2 Max du Népalais Hulas Motors. Bravo Mr xav31!:2 (15): Pour le tien le Gurkha de Force Motors Ltd.

Edit:

[h=3]On ne dit pas "Il est népalais" mais "C'est un beau bébé"... [/h]

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

unre vue plus parlante

Fabrication indienne

force-gurkha-01.jpg

Posté(e) :

Hé bien... les deux et plus encore, car ce modèle fut fabriqué dans pas moins de quatre pays différents dont l' Angleterre et le Japon mais aussi l' Australie et la Nouvelle-Zélande. Donc plusieurs appellations possibles et ce sous diverses marques, bref l'embarras du choix...

Posté(e) :

Salut ,

Une Ambassador ?

Phil

Posté(e) :

Ou Hillman minx PH10 version japonnaise par Isuzu ?

Phil

Posté(e) :

Absolument, Mr exNISSAN!:2 (15): Bravo! L' Hillman Minx MkVI de 1953, celle de la capture est Australienne fabriquée sous licence par les industries Todd. J'aurai également validé L'Humber 10.

Posté(e) :

Hop la place est libre, je m'insinue :2 (15):

C'est quoi donc :2 (1):

Bon, elle n'est pas très ancienne, j'admets

original_a.jpg

Posté(e) :

C'est le concept renault 4 de David Obendorfer belle trouvaille:s8:

03.jpg

Posté(e) :

Oui exact, il semblerait qu'elle soit produite en 2016

pourvu qu'elle soit fidèle à sa légendaire devancière

ça nous rappellera de bons souvenirs

les vitesses au tableau de bord

les vitres coulissantes

et la banquette arrière avec sa barre au milieu :2 (15):

je regrette déjà le hayon arrière moins vertical

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (18):Produite en 2016 dans quels pays ? Je n'ai pas eu d'info là-dessus. :2 (24):

Posté(e) :

Salut,

Je ne voudrais pas jouer les rabats joies en ces périodes festives mais Rinault avait démenti en Octobre dernier suite au Buzz autour de la reedition de la R4 pour 2016. En outre en 2011, le concept de ce designer Italien, comme son nom ne l'indique pas, n'avait pas été retenu lors du concours Rinault 4Ever lancé par le magazine Designboom .

Infos ici>> Non, Renault ne va pas rééditer sa 4L l'an prochain | France info