Posté(e) : 28 janvier 20169 a Auteur :2 (13):Y'a de l'idée, j'ai trouvé une photo de DKW Munga qui ressemble beaucoup à celle de l'énigme.. Modifié 22 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Salut, Ce n'est pas un DKW, et puis il n'y a rien qui ressemble plus à un véhicule qu'un autre véhicule de la même couleur... Et contrairement à la majorité des 4x4 ce sont les moyeux arrières qui sont débrayables, ce qui lui confère une meilleure motricité en 4x2 puisqu'il est en traction.
Posté(e) : 31 janvier 20169 a est-ce que ce n'est pas un Volin? bye, massi+ Bravo ,Je crois que tu a trouvé ...attendons le verdict phil
Posté(e) : 1 février 20169 a Salut, Tout ça oui, ou bien surtout LuAZ M 969 Ukrainien également, dérivant des Moskvich 415 prototypes qui ne furent jamais fabriqué en grande série dérivant eux des Jeep Willis ou CJ5. Bravo! Mr massi+
Posté(e) : 2 février 20169 a Salut, Et quand on croit qu'il n' y en a plus, il y en a quand même encore:
Posté(e) : 3 février 20169 a Salut, Ce n'est pas une De Tomaso, ce n'est d'ailleurs pas une Italienne ni même une européenne. On trouve dans ce modèle un V8 à 90°.
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur Origine Asie ... Honda ? Modifié 3 février 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 7 février 20169 a Salut, J' irai jusqu'à dire que ça soûle de course... Puisque cette marque a également brillé en compétition il y a de cela quelques années. Toutefois, le nom de cette marque a une sonorité plutôt Teutonne que Ricaine. Et leurs moulbifs sont donnés comme étant parmi les plus puissants de la planète.
Posté(e) : 8 février 20169 a Salut, Une bonne réponse a vous partager, rien a ajouter, puisque tu as retrouvé la vidéo d’où était tirée la capture. Bravo a vous deux!
Posté(e) : 9 février 20169 a Salut, Une bonne réponse a vous partager, rien a ajouter, puisque tu as retrouvé la vidéo d’où était tirée la capture. Bravo a vous deux! tout l'honneur revient a Corri..
Posté(e) : 10 février 20169 a Salut, Ça tombe bien j'en ai tout un stock dans le genre: Et comme d'hab' je vous laisse cogiter un peu, avant de vous rencarder avec quelques indices, bonnes recherches!
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur Oh là ! Ça va pas être simple... Pour le moment, je n'ai rien qui ressemble à la belle.