Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (13):Y'a de l'idée, j'ai trouvé une photo de DKW Munga qui ressemble beaucoup à celle de l'énigme..:2 (21):

c'est quoi21.jpg

Modifié par piersophie71

• Réponses 21.4k
  • Vues 929.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

Ce n'est pas un DKW, et puis il n'y a rien qui ressemble plus à un véhicule qu'un autre véhicule de la même couleur...

Et contrairement à la majorité des 4x4 ce sont les moyeux arrières qui sont débrayables, ce qui lui confère une meilleure motricité en 4x2 puisqu'il est en traction.

Posté(e) :

est-ce que ce n'est pas un Volin?

bye, massi+

Posté(e) :
est-ce que ce n'est pas un Volin?

bye, massi+

Bravo ,Je crois que tu a trouvé ...attendons le verdict

phil

Posté(e) :

Salut,

Tout ça oui, ou bien surtout LuAZ M 969 Ukrainien également, dérivant des Moskvich 415 prototypes qui ne furent jamais fabriqué en grande série dérivant eux des Jeep Willis ou CJ5. Bravo! Mr massi+:2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Et quand on croit qu'il n' y en a plus, il y en a quand même encore:

captur15.jpg

Posté(e) :

Salut,

Ce n'est pas une De Tomaso, ce n'est d'ailleurs pas une Italienne ni même une européenne. On trouve dans ce modèle un V8 à 90°.

Posté(e) :

Salut,

J' irai jusqu'à dire que ça soûle de course... Puisque cette marque a également brillé en compétition il y a de cela quelques années. Toutefois, le nom de cette marque a une sonorité plutôt Teutonne que Ricaine. Et leurs moulbifs sont donnés comme étant parmi les plus puissants de la planète.

Posté(e) :

Salut,

Une bonne réponse a vous partager, rien a ajouter, puisque tu as retrouvé la vidéo d’où était tirée la capture. Bravo a vous deux!:2 (15):

Posté(e) :
Salut,

Une bonne réponse a vous partager, rien a ajouter, puisque tu as retrouvé la vidéo d’où était tirée la capture. Bravo a vous deux!:2 (15):

tout l'honneur revient a Corri..

Posté(e) :

Salut,

Ça tombe bien j'en ai tout un stock dans le genre:

Et comme d'hab' je vous laisse cogiter un peu, avant de vous rencarder avec quelques indices, bonnes recherches!

captur16.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Oh là !

Ça va pas être simple...

Pour le moment, je n'ai rien qui ressemble à la belle.