Posté(e) : 4 mars 20169 a :2 (3):Trop facile! Même pas 30 secondes pour trouver. Là est la différence entre un Basque et moi. Ce qui m' embète un peu c'est que toi aussi tu t'appelles Olivier.:mdr9:
Posté(e) : 4 mars 20169 a j'ai pas toujours eu ce prénom ............... mais c'est une autre histoire non : le problème, c'est qu'un bordelais soit meilleur qu'un basque ! ça c'est pas normal !!!!! hihihihihi
Posté(e) : 5 mars 20169 a j'ai pas toujours eu ce prénom ............... mais c'est une autre histoire non : le problème, c'est qu'un bordelais soit meilleur qu'un basque ! ça c'est pas normal !!!!! hihihihihi Ou toi tu vas finir par te faire appeler Léon si tu lui dis qu'il est Bordelais
Posté(e) : 7 mars 20169 a Silant. avec moteur Perkins 3 cylindres en ligne 3300cm3. Modifié 7 mars 20169 a par paroupian 33
Posté(e) : 7 mars 20169 a Silant. avec moteur Perkins 3 cylindres en ligne 3300cm3. incollable...!!!!!
Posté(e) : 10 mars 20169 a Ni l'un ni l'autre, la propulsion est assurée par un V6 de 3,5 litres mais à l'origine on y trouvait seulement un moteur 2,0 litres. Jusqu'alors le concepteur était principalement connu pour ses modèles de piste, et qui connaissent eux aussi un engouement qui va bien au delà de nos frontières...
Posté(e) : 11 mars 20169 a Salut, :2 (3):A tes souhaits! Mais non, et pas plus Matra... Et les Emirats Arabes unis n'y ont rien à y voir, du moins pour l'instant...Enfin, pas à ma connaissance. Ce projet est bien Français! 330 Canassons s'y déchainent à chaque sortie et compte tenu du poids de la bestiole, ça envoie déjà bien.
Posté(e) : 11 mars 20169 a Je m'incline devant toi .............Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !