Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Elle est superbe.

n'est ce pas ...::::!!!!digne de Batman

Posté(e) :
Cadillac XP 840 Eldorado Fréro Delavéga.

exactement

1965 Cadillac ХР-840 Eldorado Fastback

Posté(e) :

Salut,

Ce n'est pas asiatique et pas plus électrique, elle est propulsée par un bon gros V8 de plus de 6 litres. Donc ce n'est pas l'ERA.

Le nom de ce modèle est celui d'un département Français, mais la marque, elle, n'est pas Française.

Posté(e) :

Effectivement, mais si tu vas par là, toutes les supercars ne sont pas dégueux...Il y a rarement des fautes de gout dans le design de ces chignoles.

Posté(e) :

Salut,

Elle n'est pas Danoise mais pas si loin que ça et pour le département, il n'est pas limitrophe du Calvados, mais pas si loin que ça non plus...

Posté(e) :

Vencer-Sarthe-Supercar-2-600x375-369x230.jpgThe Vencer Sarthe

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

j'avais en tete un nom qui tournait autour du Mans..

Posté(e) :

Salut,

C'est bien celle-ci! Bravo Mr xav31:2 (15): La Sarthe du Néerlandais Vencer, une supercar de plus dans la sphère des automobiles inaccessibles aux communs.

Edit: Le Mans a souvent servi de prête nom à des marques de prestige, c'est la première fois à ma connaissance qu'une marque fait référence au département, qui sait? peut-être qu'un jour on verra une supercar badgée "Rillette"!:2 (24):

Vencer Sarthe - Vencer

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Elle n'est pas de chez vous mais c’était l'un de ses surnoms, et devinez par qui c'est signé.

2016-019.jpg