Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Excellent Mr xav31 c'est bien la Xebra du groupe Zap Motors, bidouillée par un génie du panneau solaire.

Modifié par thegrinch

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est pas la question, Pierre, c'est la réponse: celui qui a fait ça avait la té-tête dans le cu'cul:2 (15):

Posté(e) :
C'est l'avant à droite ?:2 (24):

Avant a gauche cote calandre ....vraiment futuriste a tous niveaux

Posté(e) :

Salut,

Concept car fonctionnant au Thorium, élément radioactif mais se trouvant en bien plus grande quantité que l'uranium, moins d'une dizaine de grammes suffit à faire rouler l'engin pendant un siècle, il y a un gisement en Bretagne... c'est signé Laser Power System.

Edit: Et inutile de la recharger.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Absolument pas! Mais pour la conduire, il suffirait de s'accoutrer tout en Aluminium pour éviter les radiations sur le long terme...:2 (22):

Posté(e) :

Plutot en plomb contre les radiations

concept Cadillac a moteur nucléaire alimenté en Thuriom autonomie 100ans

Tres bien mister Grinch

cadillac  thuriom.jpg

Posté(e) :

Salut,

Ce n'est pas la première dans le genre nucléaire, Ford y avait pensé dans les années 50-60, le prototype a fini au musée. Il y eut également un Français qui se lança dans l’expérience,un siècle d'autonomie ça fait quand même rêver. En attendant la suivante est on ne peut plus classique bien que très rare:

2016-025.jpg

Posté(e) :

Salut,

Hélas, fausse joie... Il s'agit du concept car nucléaire en vue de dos avec la mini centrale/turbine en position centrale justement...

Posté(e) :
Salut,

Ce n'est pas la première dans le genre nucléaire, Ford y avait pensé dans les années 50-60, le prototype a fini au musée. Il y eut également un Français qui se lança dans l’expérience,un siècle d'autonomie ça fait quand même rêver. En attendant la suivante est on ne peut plus classique bien que très rare:

2016-025.jpg

Americaine..???

Posté(e) :

Salut,

Oui,elle est Américaine et bien que la ligne de carrosserie rappelle celle de la De Tomaso Pantera, elle n'a aucun lien, bien que dans certains forums elle y soit comparée et tout aussi confondue.

Elle est bien plus rare, elle est motorisée par un bon gros V8 et porte le nom de son fabricant additionnée de la catégorie à laquelle elle est censée apprtenir.

Posté(e) :
Salut,

Oui,elle est Américaine et bien que la ligne de carrosserie rappelle celle de la De Tomaso Pantera, elle n'a aucun lien, bien que dans certains forums elle y soit comparée et tout aussi confondue.

Elle est bien plus rare, elle est motorisée par un bon gros V8 et porte le nom de son fabricant additionnée de la catégorie à laquelle elle est censée apprtenir.

ouais..!! je me doutais que ce n'était pas aussi simple...