Posté(e) : 28 juillet 20168 a Un pays ou PSA est très présent et ou on voit des 308 tricorps je dirai Chine ou Brésil mains je ne sais pas pourquoi je sens le piège
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Il s'en ait fabriqué un peu partout de ce modèle par Citroën-Hispania à Vigo en Espagne ou en Iran et aussi à l’usine CIMOS à Koper en ex-Yougoslavie ... quelques-unes sont assemblées également en Tunisie et à Bangui, en République centrafricaine. Alors pas facile Modifié 29 juillet 20168 a par Fox
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Salut, Bonne réponse et cette fois amenée par Mr Fox et Mr xav31 à la concrétisation, Bravo à vous deux! La Cimos Geri fabriquée en ex Yougoslavie et qu'un passionné Slovène* continue à ressusciter, pour info, la version Acadiane était appelée Dak là bas, et l'Ami 8 était fabriquée par Tomos. Le site du type en question(pour la galerie de photos tapez MORE...>PHOTO ALBUM) Pour les fondus de la marque il y une rare VanClee sur base d'Ami 8, également refaite à neuf: - 2cvkeza Modifié 29 juillet 20168 a par thegrinch
Posté(e) : 7 août 20168 a Salut , Le reservoir à l'air d'être devant (orifice sur le capot ),moteur AR ,jantes 4 trous = peut être une SIMCA DEHAN ???? Phil
Posté(e) : 7 août 20168 a Salut, Je plussoie pour une 550 spyder, mais je pencherais pour une replica de Porsche 550 signée Chuck Beck sur base de Pontiac Fiero ou bien encore Paul Banham, étant donnée la position du volant, sur une base d'Alfa ou bien Skoda. Ou bien encore une Grisham ou une Sonstige/Chamonix du Neerlandais Paul Rensel. Mais plus surement pour une replique Anglaise. Liste des "Replicateurs" de Spyder 550: http://type550.com/links/spyder-builders/
Posté(e) : 7 août 20168 a ..Bravo "grinch" bien vu replica spyder porsche Paul Banham Conversions Limited de Rochester dans le Kent (GB). Elle a donc été construite par des constructeurs automobiles professionnels, ce n'est donc pas une voiture d'amateur sur base skoda Caractéristiques: carrosserie GRP renforcée en fibre de verre,
Posté(e) : 8 août 20168 a Salut, Ou plutôt Break de chasse Allard P2 ou bien encore Safari. Y a pas les woody's, ça avait du style!
Posté(e) : 8 août 20168 a Salut, Je plussoie pour une 550 spyder, mais je pencherais pour une replica de Porsche 550 signée Chuck Beck sur base de Pontiac Fiero ou bien encore Paul Banham, étant donnée la position du volant, sur une base d'Alfa ou bien Skoda. Ou bien encore une Grisham ou une Sonstige/Chamonix du Neerlandais Paul Rensel. Mais plus surement pour une replique Anglaise. Liste des "Replicateurs" de Spyder 550: http://type550.com/links/spyder-builders/ :2 (14):Salut à tous Alors j'étais "tout heureux d'être content " de placer une réponse avec mon "spider 550" et Thegrinch arrive avec le détail des 8 ou 10 répliques avec x déclinaisons !!!! Mais où vas-tu chercher toutes ces infos aussi précises et détaillées ??? Phil:2 (14):
Posté(e) : 9 août 20168 a Salut à tous moi c'est comme the grinch je dirais " Allard Safari " et comme certain aiment bien les précisions => L'Allard Safari fut produite de 1952 à 1955, avec un moteur Ford 8 cyl, 3.6L de 85 ch, longueur 5.03 m, largeur 1.8 m, empattement 2.85 m, suspension avant Independent et arrière
Posté(e) : 9 août 20168 a Bravo thegrinch et fox. Moi qui croyais avoir trouver un objet rare.........Je l'ai dans l'os http://www.voitures-anciennes-collection.com/Allard%20Safari%20automobile%20de%201952-id573.html Quant à Pierre, fais nous plaisir: trouve un Woodie chez Facel, et je t'apporte un panier de prune......
Posté(e) : 9 août 20168 a .....yeahhhhhhh.. [video=youtube;E-0YT3ciVO8] Modifié 9 août 20168 a par xav31
Posté(e) : 10 août 20168 a :2 (14):Salut à tous Alors j'étais "tout heureux d'être content " de placer une réponse avec mon "spider 550" et Thegrinch arrive avec le détail des 8 ou 10 répliques avec x déclinaisons !!!! Mais où vas-tu chercher toutes ces infos aussi précises et détaillées ??? Phil:2 (14): Salut, C'est parce-que tu m'avais grandement mis sur la voie avec ta réponse, mais comme le volant était à droite j'ai poussé les recherches concernant les réplicateurs et suis tombé sur ce site. Suivante: Cette marque ne figure pas encore sur l'index en première page et ça m'a étonné quand j'ai vérifié si ce modèle n'y étais pas. Et pourtant ce n'est la quantité et la qualité des modèles qui manquent pour cette marque, encore des quiz en réserve pour l'avenir...Bonnes recherches!
Posté(e) : 10 août 20168 a Question: pourquoi les voitures HOTCHKISS, TALBOT, DELAHAYE, DELAGE, ont toutes la conduite à droite ?? Modifié 10 août 20168 a par patatrac